voila je m'inscris sur le forum non pas parce que j'ai une safrane mais parce que je compte en avoir une donc j'ai mis un model de base que je corrigerai des que j'aurai la bete j'espere que les modos ne m'en voudront pas trop....

eh bien j'ai 29 ans j'ai jamais eu de safrane ou connu des personnes ayant des safrane dans mon entourage;mes voitures precedentes etaient des voiture equipè du celebre J8S increvable qui etais sur les safrane 2.1 td si je m'abuse donc les model que j'avai c'etait renaut 18 GTD et renault 21 turbo DX (equipè kit carrosserie 2 litre turbo avec coffre pas hayon)
j'en garde un exellent souvenir de ces voiture surtout la 21 5.5 litre au 100 voyage france maroc....
donc la continuitè aurai voulu que je prenne une laguna (evolution r18 --->r21----->laguna) he bien non la laguna me deplaisait de par son hayon et coffre trop petit a mon gout (je suis du moin j'etai voiture a coffre 406 605.....)et donc au vu de mes moyen et des fiabilitè je suis retombè sur le choix d une safrane
de preference phase 2 ou une 605 mais la fiabilitè des 605 phase 2 etais pas top top au vu des forum...donc il restè safrane
les plus fiable serai apparement les 2.2TD ou DT donc voila pourquoi je me penche sur ce model et pourquoi aujourdui je me suis inscrit sur ce forum
j'espere que vous serez cool envers un petit nouveau comme l'on ètè les autre sur le site renaut21.fr que je remerci au passage pour leur aide sur mes divers pannes
merci a tous