salut voila je viens vs donnez quelques nouvelles de mon histoire mais helas elle ne sont pas bonne du tt pour moi...
le garage devais m envoyer une participation a hauteur de 300e avant la fin de ctte semaine mais je n est tjrs rien recu!!!
je l appelle donc cet aprem et la il me dis que soit disant il aurais eu des soucis avec la focus donc mon ancienne que soit disant le cata aurais lacher et l allumage aussi
mais moi quand j ai acheter la focus le vendeur ma donner une facture comme quoi tt l allumage et ce qui va autour a ete changer donc je lui dis la il fait style de ne pas avoir cette facture et le cata quand elle est passee au ct il y a 15j il n avait rien....
je pense que c est du mensonge car je n est aps eu de nouvelle de lui ds la semaine hors moi quand je me suis apercu des soucis avec la saf j ai appeler direct mais lui non il attend que j appel moi pour me dire ca!!!MENTEUR VA!!!
enfin o final je l est menacer d aller porter plainte e il ma repondu calmement:Vous savez vs pouvez y aller je m en fou si vs le faite votre voiture va etre bloquer donc plus de voiture pour vs alors que moi je m en fou je pourrais rouler avec la mienne et puis d ici le temp que ca passe en justice il y aura du temp de passer et elle sera encore plus abimee a restee sur place et puis bein les 300e que je devais vs donnez bein vs aurez rien et vs aurez perdu je ne c combien de temp alors allez y portez plainte je m en fou!!!
en gros voila ou j en suis je ne c pas si je dois porter plainte car sans voiture je nepeut pas bosser et je viens de monter ma boite donc trop besoin de la voiture et si je ne vais pas porter plaintes et que je ne recois jamais ces 300e bein il m auras une 2eme fois entuber
si vous avez des conseils a me donnez hesitez pas car ma femme et moi on ne c plus quoi faire
merci a tous de votre soutiens ca fait du bien quand meme