[Roro62] 2.2DT Fairway 99'

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Messages : 23689
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
Contact :

Re: [Roro62] 2.2DT Fairway 99'

Message par fkp 94 » 29 sept. 2015, 08:12

oui mais 0,2 pour jantes larges + 0,2 pour leger defaut de para + voiture mal reglée + ... parceque chargé, vitesse etc au final = 1l de plus. une 2.2 en roulant normal sur toute/autoroute cad ni trop cool ni gaz tout le temps = 6l/100 . en dessous conduite eco, au dessus de 7l il faut regarder pourquoi .8.4 ca fait un peu trop à mon gout, 7,5 me semble plus juste
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 24 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

yannick david
INITIALE
Messages : 4860
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [Roro62] 2.2DT Fairway 99'

Message par yannick david » 29 sept. 2015, 15:11

tout dépend après le relief de la route aussi :roll:

vient par chez moi et essaye de tourner a 6.0l/100 avec une safrane 2.2dT.je te paye une bonne bouteille si t'arrive a rouler normal et consommer 6.0l/100 :llooll:

j'ai jamais vraiment calculé,mais je fait bien du 8.0l avec la mienne

bon ok j'ai le pied droit un peu lourd,mais bon :lol:

Avatar de l’utilisateur
Roro62
INITIALE
Messages : 4851
Inscription : 11 août 2008, 22:52
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
Localisation : Arras - Doullens
Contact :

Re: [Roro62] 2.2DT Fairway 99'

Message par Roro62 » 29 sept. 2015, 18:50

Hé bien ca bouge ici!

Ma présentation n'a jamais aussi bien marché que depuis que j'ai plus la saf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je rejoins François, la saf avec le moteur d'avant le changement n'a jamais consommé. Pour preuvre, Arras -Perpignan par autoroute 125/130 avec clim, j'avais encore de quoi faire plus ou moins 100 km sur place avant la réserve...j'ai deja fait plus de 1300 km avec le plein a perpignan et " a peine" 1200km vers Montpellier avec des déplacements quasi journaliers de 2/3 KM...

Il me semble même qu'en mode éco, Davidoffo était descendu a 5.8l peut être même moins...seuls les anciens peuvent s'en souvenir ;) ;)
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac

Avatar de l’utilisateur
bearic34
BACCARA
Messages : 2653
Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : sud ! 34

Re: [Roro62] 2.2DT Fairway 99'

Message par bearic34 » 30 sept. 2015, 17:43

:lol: :lol: :lol:
Roro62 a écrit :Hé bien ca bouge ici!

Ma présentation n'a jamais aussi bien marché que depuis que j'ai plus la saf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre