Après la cotisation ne me gênerait pas non plus

Modérateur : Équipe Modérateurs
pierrot80400 a écrit :Avec des gens motivé comme toi, ca donne envie c'est sur!
Par expérience je fais maintenant attention qui j'aide. parce que ca m'est arrivé plusieurs fois de dépanner des gens, faire des km, sans aucun retour!
Et pourtant l'association propose des coupelles arrières neuves d'origine Renault à un prix plus que correcte depuis novembre 2014 et ce n'est pas pour autant que les gens se jettent dessus sachant que pratiquement la totalité de nos safrane ont largement dépassées le kilométrage pour devoir les changer. Alors quoi faire de plus ??????blackscarf a écrit : les commande groupé si la pieces/service proposé me correspond pareil.
Là aussi je suis à l'origine de l'instigation avec FKP pour refaire ces fameux triangles,blackscarf a écrit :Je suis pour favorisé le travail des grns du fofo encore plus si il ai de qualité ( exemple réel je ne monteré sur ma SAF que des triangles FKP et rien d'autre)
si tu regarde bien l'historique de toutes les rencontres ou meeting qu'il y a pu y avoir depuis plusieurs années tu te rendras compte que cela à été fait dans presque toute la France, et comme l'a dit pierrot les participants se sont fait de moins en moins nombreux et pourtant les gens venaient de tous les coins de France. Alors quoi faire de plus ??????blackscarf a écrit :Si il y a des rencontre étant dans le sud je me sent pas de monté sur paris mais faire quelque centaine de Km ne me gêne pas.
ça a été fait par des appels à remplacement déjà du président et ce n'est pas pour autant que des volontaires ce sont manifestés hormis lors du dernier meeting. Alors quoi faire de plus ?????blackscarf a écrit :Pourquois ne pas faire un sondage pour voir le nombres de gens intéréssé par la réouverture de l'assotiation?
Vous seriez fixé sur l'angoument du "public"
bugsbuggy a écrit :Là aussi je suis à l'origine de l'instigation avec FKP pour refaire ces fameux triangles,
d'ailleurs il y a eu et il y a encore beaucoup de discutions sur la qualité et la tenue des silent bloc la solution à été trouvée suite à divers essais en terme de dureté des silent bloc sur 6 ou 7 marques qui sont proposées sur le marché de la pièce détaché,
et là aussi quand ont vois que certaines personnes mettent encore en doute la qualité et le temps de nos recherche. Alors que faire de plus ?????
Ma proposition tient toujours!Chris a écrit :Moi je suis au bureau du club Renault 25 français, je connais le job. Si vous le souhaitez, je peux vous aider. Ce serait avec plaisir!pierrot80400 a écrit :Salut,
l'association est en sommeil depuis quelques temps déjà, faute de gens intéressés par l'association, aussi bien dans le bureau, que les membres.