@+

Modérateur : Équipe Modérateurs
Bonsoir guigoluss56,
OULA !! j'ai fait bien plus simple que ça pour l'installer j'ai percé le cache plastique du rétro au-dessus de la boule pour sortir le filsjpdubuc a écrit : Avant les vacances, j'ai monté un électro-chrome de "Citroën Xsara Picasso", version Casse à pas cher du tout.![]()
. J'ai utilisé la méthode sciages des deux, ponçage, insertion de la tige de la boule du rétroviseur dans patte du support, collage par pâte bi-composants et retouche de peinture noire.
. Je préfère le +APC, ainsi même en plein jour, les "phares mal réglés / codes utilisés en plein jour / trop hauts / de camion", sont traités.
. L'effet marche arrière est pratique, je l'ai fusionné (fonction "OU" avec deux diodes) avec un interrupteur pour forcer cet état. Ceci force aussi la caméra de recul sur "ON".
Moi aussi j'ai trouvé un tuto sur le forum clio où Mateo dit dès le début :jpdubuc a écrit : Je recherchai le plan fermeture de vitre(s) à impulsion. Du coup je te remercie pour ta mise en ligne : ici.![]()
. Je pense modifier le coté conducteur du mode Phase1 vers Phase2.
. . Je ne trouve pas pratique la version Safrane Phase1 avec les deux niveaux d'effort aussi proches. Les commandes de mon ancienne 405 était mieux sur ce point.![]()
. J'ai observé une autre méthode "Kangoo" sur le forum Clio, qui a un Tuto avec en référence les boîtiers de la Safrane :
. . http://www.forum-clio.com/index.php?top ... msg1453495
pour les vitres je ne pense pas que les barres de support changejpdubuc a écrit : . Je réfléchi pour savoir, si je passe le passager en impulsion aussi.
. Je réfléchi aussi pour l'arrière actuellement en manuel (plutôt non).
. J'ai une question si tu as été confronté à cette adaptation :
. . Est-ce que les barres de support des vitres arrières sont réellement différentes entre manuel et électrique, car les références Renault sont différentes de 1 numéro ?
Merci, A+.
moins que moi c'est sure...tony49 a écrit :Elle était bien jolie cette 2.1dt, j'espère que son nouveau proprio en prendra soin.
Salut, ya un tutoriel pour les modifs du tableau de bord ? j'ai chercher sur internet un tutoriel de Chiang virgule mais il n'y a plus les photos apparemment, y-a-t-il aussi des ampoules dans le réglage des coussins des sièges avant ? Je n'ai pas réussi à enlever les boîtiers pour voir. merci d'avancelolosaf34 a écrit :guigoluss56 a écrit :Quelques petites modifs entre deux recherches d'emploi. Ca fait quelques mois que je suis dessus...
un beau compteur avec tout plein de leds 8-)
Et d'autre bricole...
un petit éclairage intérieur blanc à leds
autres modifs coté conducteur
puis l'arrière aussi
super boulot
c'est pour moi la plus belle réalisation du forum (chiffres blanc;graduations bleu ;aiguille rouge ;memes les limites de vitesses .........)
chapeau![]()
![]()