OK, d'accord, je sors...

Modérateur : Équipe Modérateurs
Il faut mettre la pression à Sebastoph!Jack a écrit :Est-ce normal d'avoir des palpitation en ouvrant l'image..!![]()
![]()
Je vais me concentrer sur le bout de mustang, ça calme..![]()
Jack![]()
PS: pour joindre des images, je patientais mais ça n'a pas l'air d'être encore en service...![]()
Au besoins j'essaierai de passer par l’hébergeur..
c'est pas tout à fait comme ca qu'il faut faire car la nouvelle pompe posée ne sera pas bien calée. a ton avis pourquoi les pompes disposent t elles de poulies reglables ? pour les caler......lga775 a écrit :Je préfère tirer les Jetski avec la BVA 5 GM des BMW qu'avec la pk1 d'une 2.5 td...
Pour la pompe, je vais avoir à faire ça dans peu de temps, et comme toi, jamais fait, et pas forcément capable de caler.
J'vais pas me casser la tête, les poulies sont clavetées et détrompées, je suis quasi certain qu'il y a un repère sur la poulie: Un coup de blanco sur la courroie actuellement sur la voiture, à l'endroit ou tombe le repère, pose de la nouvelle PI, et repère en face du coup de blanco. On est à une dent près, ni plus ni moins. La nouvelle pompe sera forcément calée comme l'ancienne.
Mais snif, t'as pas de pompe....
T'avais 2 moulins pourtant, t'as revendu l'autre ?!
Exact , une pompe à injection c'est pas seulement démonter remonter , il y a aussi le calage qui suit après ,et si la pompe à été refaite il y a aussi tout les réglages de la pompe en elle même à revoir quand le moteur tournefkp 94 a écrit :c'est pas tout à fait comme ca qu'il faut faire car la nouvelle pompe posée ne sera pas bien calée. a ton avis pourquoi les pompes disposent t elles de poulies reglables ? pour les caler......lga775 a écrit :Je préfère tirer les Jetski avec la BVA 5 GM des BMW qu'avec la pk1 d'une 2.5 td...
Pour la pompe, je vais avoir à faire ça dans peu de temps, et comme toi, jamais fait, et pas forcément capable de caler.
J'vais pas me casser la tête, les poulies sont clavetées et détrompées, je suis quasi certain qu'il y a un repère sur la poulie: Un coup de blanco sur la courroie actuellement sur la voiture, à l'endroit ou tombe le repère, pose de la nouvelle PI, et repère en face du coup de blanco. On est à une dent près, ni plus ni moins. La nouvelle pompe sera forcément calée comme l'ancienne.
Mais snif, t'as pas de pompe....
T'avais 2 moulins pourtant, t'as revendu l'autre ?!
penser changer une pompe en installant une pompe ok à la place d'une ancienne nok c'est un doux reve. le passage chez le dieseliste est obligatoire apres, sauf à avoir un comparateur et savoir comment s'en servir pour caler correctement la nouvelle pompe.