C'est quoi le moteur de ta Mégane Coupé 1 phase 2 bleu ?
Toujours aussi belle ta Safrane Initiale !
Je vais raconter ma vie mais ça me fait plaisir
J'ai toujours adoré les Mégane Coupé de cette génération, surtout de cette couleur, au point que je m'étais dit que j'aimerai bien en avoir une dans mon "garage". Lorsque j'ai du changer ma première voiture (205 GLD), je ne pouvais pas acheter une Safrane car beaucoup trop grande et dans ma rue il y avait jamais de place... C'était donc l'occasion d'acheter une Mégane 1 phase 2 en essence. En 2 mois de recherche, je n'en avais vu aucune de potable ou alors à des prix dépassant l'entendement ! J'ai finalement acheté une Clio 2 car le manque de voiture devenait compliqué !
3 mois plus tard, les parents de mon meilleur ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis je ne sais combien d'années m'appellent : "oui bonjour Paul, on se sépare de notre Mégane, est-ce que tu es intéressé ? Tout est fait la distri, le CT, la vidange et on refait même la carrosserie qui est rayée sur un côté". Je commence à dire "bah non je ne peux pas, j'ai déjà une voiture..." Bon, bah si tu connais quelqu'un on la fait à 1000€ ! Mon sang ne fait qu'un tour, vu l'entretien, le moteur et la finition de cette petite Mégane que je connaissais par coeur : RXI 1.6 16v
Résultat : ma copine roule avec cette Mégane, qui a connu mon cul d'ado prépubaire boutonneux. Cerise "on the cake" quand ma copine l'a acheté (et larguée sa foutue Twingo), la Mégane n'avait que 90 000 kms ! Elle est de la même couleur que la tienne
Tout comme toi, il y a une Safrane 2.5 et une Mégane coupé chez moi