OUI, un petit breton...
La vidange, l'échappement, il a tout su, je lui ai même communiqué le fichier bosal en Pdf, avec la référence qui va bien, pour se procurer le raccord à 19€ qui va bien. La vitre, ça, il ne pouvait pas l'ignorer!
On a été faire un tour avec... Qu'est ce qu'elle tourne rond, cette voiture...
@Jack: en fait, c'était sous le nuage que c'était vraiment extraordinaire. Sauf que là, j'étais "à la main" et donc délicat de prendre une photo...
Et donc, à la suite de ce vol, je me suis acheté une caméra Go Pro... J'ai un copain qui fait ça: il fixe la caméra juste derrière le pare-brise, et il programme une photo toutes les deux secondes. Puis, ensuite, il réunit ça en film à 25 images secondes...
Un vol de dix heures dure douze minutes en film, et il parait que cela rend super bien...
Laissez-moi faire les réglages qui vont bien, et vous aurez bientôt un premier résultat... L'avantage, c'est qu'on peut "extraire" une photo. Il faut juste que j'adapte la résolution ds images prises à la capacité de la carte mémoire... Parce que par exemple, à ce rythme, dix heures à trente photos/minute, ça fait quand même 18 000 photos...