Jack

Modérateur : Équipe Modérateurs
Salut Aeroscuba,aeroscuba a écrit :Vraiment content d'avoir de si bonnes nouvelles de la Saf.... J'allais écrire "ma" Saf... Sniff...
Au fait, j'ai cru lire quelque part RXE... Mais c'est bien une RXT, puisqu'elle a non seulement le pare-brise électrique mais aussi les sièges électriques et le régulateur de vitesse. Ou alors, c'est une RXE largement "optionnée"....
Il faut que je prenne le temps de faire une présentation dans les autres voitures alors !CIBERICK-95 a écrit :Moi je veux bien une presentation de la 205GTI
Oui ouifisichampion a écrit :Il faut que je prenne le temps de faire une présentation dans les autres voitures alors !CIBERICK-95 a écrit :Moi je veux bien une presentation de la 205GTI
Ben Delta, tu ne connais pas ma présentation dédiée sur planete 205 par coeur ?Delta02 a écrit :Oui ouifisichampion a écrit :Il faut que je prenne le temps de faire une présentation dans les autres voitures alors !CIBERICK-95 a écrit :Moi je veux bien une presentation de la 205GTI
Ciberick, je t'ai bien entendu, je fais une présentation très vite. Afin de ne pas te décevoir, je te précise d'entrée qu'elle reste loin d'être parfaiteCIBERICK-95 a écrit :Tous les jeunes de 40 ans en ont rêvé de cette voiture