
Encore un soucis de résolut et c est pas fini!!!
Modérateur : Équipe Modérateurs
Oui Jean-Pierre!jpdubuc a écrit :Jérôme, as-tu graissé un peu les brins torsadés à l'intérieur.
Quand j'avais changé le câble (en mauvais état) : le nouveau était devenu très doux.
je vais verifier mais je crois avoir des cables de 2.5 en stock en bon etat. si tu n'as pas acheté le tien dis le moijpdubuc a écrit :Jérôme,
Sur ma new 2.5 20v, j'ai aussi le câble accélérateur à changer : deux brins cassés en sortie de gaine.
Je l'ai vu en graissant le câble : Facom graisse verte.
Oui elle a gagné en jeunesse limite pucelle!jpdubuc a écrit :Bravo à tous les deux, ta Safrane a rajeunit.
Euh non francois jsuis pile dans le vert!fkp 94 a écrit :ca y y est, tu t'es decidé à regler l'arriere, bonne nouvelle
Jérôme, peut-être : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 50#p306368Gladiator95 a écrit :...
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
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Jerome
En fait après recherche c était le tuto de xave77 de 2011!jpdubuc a écrit :Jérôme, peut-être : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 50#p306368Gladiator95 a écrit :...
J ai repris la méthode décrite dans le tuto de (j ai plus son pseudo) mais sans le cordelette en l adaptant à ma sauce!
Comme je l avais dis auparavant j ai utlisé la clef facom 65.pe + adaptateur ecr 1/4 et une douille de"6"!
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Jerome
Ç est pas drôle!fkp 94 a écrit :l'engrenage blanc est comme les vieux : il a perdu ses dents