Bonjour à tous!
De retour de Hong-Kong...prise avant hier soir, avant le restau "canard laqué"... Miam! Par contre, pour le vin, c'était pas ça!
Alors, en ce qui me concerne, juin, ce n'est pas vraiment top... J'ai quelques dispos, mais c'est en semaine!
J'ai une possibilité le dimanche 11, mais comme j'arriverai tard à CDG, ce ne peut être que du Paris Nord, et ça n'a pas l'air top pour vous...
Sinon, idem le mardi 13... Ensuite, le jeudi 22 ou le vendredi 23...Mais le souci, c'est que terminant mes cours à Roissy à 18h, si j'essaie d'atteindre le sud à ces heures, j'arriverai que vous serez déjà tous ronds comme des queues de poële... Non... Ne niez pas...
Il y a pas mal de fois où je bosse, mais où je commence à 21h00. Le restau un peu arrosé avant, ça va faire tâche...
Au niveau Paris Sud, j'aurais bien un truc, mais ce serait le dimanche 23 juillet , sauf que là, je serai comme un couillon à Orly, et à pied, la SAF étant à Roissy! J'ai un Fort de France prévu le lendemain. Et ça peut changer d'ici là...
Bref, on en reparle! Si vous faites un restau d'ici là, n'oubliez pas de boire un coup à ma santé!
P.S.: je regarde tout ça... Le 23 juin (vendredi), ça pourrait se tenter... Mais il faudra m'attendre car je risque de me faire un peu coincer, quittant CDG vers 18h, malgré mes trois GPS qui tourneraient en même temps. Le 24, j'aurais bien voulu, mais là, pas possible, car le dimanche matin, je dois me lever vers 5h00 et qu'une journée chargée m'attendra...