- Model de votre safrane : Safrane phase 1
- Année: 2000
- couleur: noir
- kilometrage: 205123
- information / frais / transformation / état... :
Minana04
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: Minana04
heu.........
bonjour!
bonjour!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: Minana04
Bienvenue à ton collector : une Safrane Phase-1 de l'an 2000 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: Minana04
^^
à quelques années près, c'était possible techniquement
Je me rappelle d'anecdotes concernant des véhicules retrouvés quelques années après sur les parcs de stockage, suite à un souci quelconque au moment de leur positionnement.
dans la première partie des années 90, y'a eu une changement complet niveau système informatique chez Renault pour la gestion des parcs, avec une solution unique appliquée à l’Europe (avant, chaque pays avait sa propre sauce), avec un déploiement qui a commencé en 1993 il me semble.
bref, il pouvait y avoir, que ce soit avant avec le système ancien, ou au moment du changement des blocages du système de gestion des parcs, mais sans pour autant que la fabrication s'arrête, donc avec un flux d'arrivé permanent.
Les mecs qui étaient en charge de cela se retrouvaient donc avec des véhicules qu'il fallait bien casé quelque part, là où ils trouvaient de la place (parfois même pas sur une place identifiée), avec un suivi à faire après coup, une fois que ça remarchait.
autant vous dire qu'il y a eu des loupés et que des véhicules fantômes étaient parfois retrouvés parfois bien plus tard...
à quelques années près, c'était possible techniquement
Je me rappelle d'anecdotes concernant des véhicules retrouvés quelques années après sur les parcs de stockage, suite à un souci quelconque au moment de leur positionnement.
dans la première partie des années 90, y'a eu une changement complet niveau système informatique chez Renault pour la gestion des parcs, avec une solution unique appliquée à l’Europe (avant, chaque pays avait sa propre sauce), avec un déploiement qui a commencé en 1993 il me semble.
bref, il pouvait y avoir, que ce soit avant avec le système ancien, ou au moment du changement des blocages du système de gestion des parcs, mais sans pour autant que la fabrication s'arrête, donc avec un flux d'arrivé permanent.
Les mecs qui étaient en charge de cela se retrouvaient donc avec des véhicules qu'il fallait bien casé quelque part, là où ils trouvaient de la place (parfois même pas sur une place identifiée), avec un suivi à faire après coup, une fois que ça remarchait.
autant vous dire qu'il y a eu des loupés et que des véhicules fantômes étaient parfois retrouvés parfois bien plus tard...
-
- RT
- Messages : 131
- Inscription : 21 janv. 2018, 11:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Indre
Re: Minana04
Bonjour et bienvenue
Tu as des photos de ta Safrane ?
Tu as des photos de ta Safrane ?
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: Minana04
la safrane a pour cela eu une chance rare : produite sur une seule usine. ca permet notamment d'avoir une qualité identique d'une voiture à l'autre. ce qui est loin d'etre le cas entre 2 voitures produites sur 2 usines/pays differents.tdd78 a écrit :^^
à quelques années près, c'était possible techniquement
Je me rappelle d'anecdotes concernant des véhicules retrouvés quelques années après sur les parcs de stockage, suite à un souci quelconque au moment de leur positionnement.
dans la première partie des années 90, y'a eu une changement complet niveau système informatique chez Renault pour la gestion des parcs, avec une solution unique appliquée à l’Europe (avant, chaque pays avait sa propre sauce), avec un déploiement qui a commencé en 1993 il me semble.
bref, il pouvait y avoir, que ce soit avant avec le système ancien, ou au moment du changement des blocages du système de gestion des parcs, mais sans pour autant que la fabrication s'arrête, donc avec un flux d'arrivé permanent.
Les mecs qui étaient en charge de cela se retrouvaient donc avec des véhicules qu'il fallait bien casé quelque part, là où ils trouvaient de la place (parfois même pas sur une place identifiée), avec un suivi à faire après coup, une fois que ça remarchait.
autant vous dire qu'il y a eu des loupés et que des véhicules fantômes étaient parfois retrouvés parfois bien plus tard...
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: Minana04
ou alors encore un qui connait pas son modele
combien de fois ou tu vois une safrane vendu pour une laguna , des initiales avec sieges tissus etc etc
bonjour a toi aussi 04 ??? voisin, ?
combien de fois ou tu vois une safrane vendu pour une laguna , des initiales avec sieges tissus etc etc
bonjour a toi aussi 04 ??? voisin, ?
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)