[ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Seb a tout ça, aucun problème côté pièces.
Il faudra juste regarder l'état des phares et clignotants sur la donneuse, les miens étaient nickel, ça ferait chier d'en monter des pas très beaux.
Il faut aussi que je commande 4 pneus.
Restera à faire la peinture de toute la face avant et de tout le côté droit+débosseler la porte avant passager et monter de nouvelles baguettes.
Bref un peu de boulot quand même.
Pour parler des soucis de boite, vu que certains en ont parlé sur un autre post je fais le point une fois pour toute.
Quand la boite décide de bien marcher tout va bien. Elle part direct à froid comme à chaud et les vitesses passent nickel.
Sauf que parfois.... À la mise en route du moteur j'ai le voyant BVA allumé. Je coupe et rallume le voyant disparait.
Au passage à la valise défaut EV 1,2,3,4. Et défaut hydraulique.
Je fais un RAZ qui parfois enlève tous les défauts, parfois non.
Et concernant le démarrage à froid, parfois elle part direct, parfois non il faut attendre un peu (sans allumage du voyant).
Bref ça fonctionne plutôt bien, mais pas tout le temps.
On en reparlera.
Alex
Il faudra juste regarder l'état des phares et clignotants sur la donneuse, les miens étaient nickel, ça ferait chier d'en monter des pas très beaux.
Il faut aussi que je commande 4 pneus.
Restera à faire la peinture de toute la face avant et de tout le côté droit+débosseler la porte avant passager et monter de nouvelles baguettes.
Bref un peu de boulot quand même.
Pour parler des soucis de boite, vu que certains en ont parlé sur un autre post je fais le point une fois pour toute.
Quand la boite décide de bien marcher tout va bien. Elle part direct à froid comme à chaud et les vitesses passent nickel.
Sauf que parfois.... À la mise en route du moteur j'ai le voyant BVA allumé. Je coupe et rallume le voyant disparait.
Au passage à la valise défaut EV 1,2,3,4. Et défaut hydraulique.
Je fais un RAZ qui parfois enlève tous les défauts, parfois non.
Et concernant le démarrage à froid, parfois elle part direct, parfois non il faut attendre un peu (sans allumage du voyant).
Bref ça fonctionne plutôt bien, mais pas tout le temps.
On en reparlera.
Alex
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Et dire que y a 2 ans , j'ai balancer tout un lot de pièces dont un radia v6 la traverse , support ect !
Tu as essayer avec un autre calculo de bva ?
La mienne a un moment avait du mal avec le calculo de la voiture , et avec celui que j'avais eu en achetant la boîte , ça allait bcp mieux !
Tu as essayer avec un autre calculo de bva ?
La mienne a un moment avait du mal avec le calculo de la voiture , et avec celui que j'avais eu en achetant la boîte , ça allait bcp mieux !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
J'ai dernièrement eu un problème de verrouillage de porte avec le "tout petit calculateur" de verrouillage.
. . . Il y a aussi un processeur dedans.
Je lance juste l'idée que "peut-être" le plus gros condensateur chimique serait en fin de vie :
. . . Si vous avez une photo de la carte électronique, cela peut-être une piste, à minima pas chère !
. . . Il faut juste souder proprement, et sans chauffer longtemps.
forum/viewtopic.php?f=12&t=17869&start=400#p436646
. . . Il y a aussi un processeur dedans.
Je lance juste l'idée que "peut-être" le plus gros condensateur chimique serait en fin de vie :
. . . Si vous avez une photo de la carte électronique, cela peut-être une piste, à minima pas chère !
. . . Il faut juste souder proprement, et sans chauffer longtemps.
forum/viewtopic.php?f=12&t=17869&start=400#p436646
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Alex , moi aussi quand j'étais jeune je mettais des draps sur les autos
Maintenant j'ai des housses automobiles
Par contre , je n'ai pas encore de moquette au sol ..
Maintenant j'ai des housses automobiles
Par contre , je n'ai pas encore de moquette au sol ..
A+
antoine
antoine
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
il met peut etre des draps car il dort dans ses voitures ?
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Hormis la face avant complète et le train roulant à revoir, il n'y aurait que l'esthétique du côté droit !
Mais pour chipoter, c'est la photo qui rend mal, ou il y a une légère déformation sous le feu arrière gauche ? (mais cela date peut-être d'avant l'accident?)
et la porte arrière droite semble aussi très légèrement décalée.. j'espère que ce n'est pas une déformation dûe au choc
Mais pour chipoter, c'est la photo qui rend mal, ou il y a une légère déformation sous le feu arrière gauche ? (mais cela date peut-être d'avant l'accident?)
et la porte arrière droite semble aussi très légèrement décalée.. j'espère que ce n'est pas une déformation dûe au choc
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Hahahahaha ! En effet je mets des draps quand les autos ont été lavé, pour la poussière. idem pour le jonc de mer au sol, c'est pour que la poussière ne remonte pas.
C'est vrai que je devrais acheter des housses d'intérieur, ça viendra.
Pour la Safrane, c'est un effet d'optique je pense à l'arrière, car tout est parfaitement droit.
Concernant la porte elle a pris une bosse, mais n'est absolument pas tordue. Elle est récupérable.
C'est vrai que je devrais acheter des housses d'intérieur, ça viendra.
Pour la Safrane, c'est un effet d'optique je pense à l'arrière, car tout est parfaitement droit.
Concernant la porte elle a pris une bosse, mais n'est absolument pas tordue. Elle est récupérable.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Ouf.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
le sort s'acharne mais je ne doute pas qu'elle sera remise en état. tant que le longeron et le passage de roue n'ont rien ca se repare facilement. si trdus, ca devient plus delicat pour un non carossier/tolier.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
le vide poche en bout de longeron est tordu coté gauche (en gros la ou on fou la pompe a vide du regulateur de vitesse mais coté gauche )
il faut qu il remonte un peu , mais étonnamment le longeron n est pas plissé vers le bas (plus solide)
mais le tout se verra bien quand on aurai tout depouiller autour car pour le moment c est un peu tout encastré a gauche a droite , les zones de déformation seront examiné a la loupe
et la remise en place de la traverse par ex indiquera bien sur si cca a bouger entre autre
il faut qu il remonte un peu , mais étonnamment le longeron n est pas plissé vers le bas (plus solide)
mais le tout se verra bien quand on aurai tout depouiller autour car pour le moment c est un peu tout encastré a gauche a droite , les zones de déformation seront examiné a la loupe
et la remise en place de la traverse par ex indiquera bien sur si cca a bouger entre autre
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Pour mon information, vous avez mis un support sous le moteur, pour alléger les efforts sur le deux longerons en l'absence de la traverse avant ?
. . . On m'avait dis que cela était à faire.
. . . On m'avait dis que cela était à faire.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Oui c'est meme noté sur le MR
Mais objectivement , lorsque tu constate le jeu qu'il y a sur les boulons de la traverse je ne suis pas certain que ce soit determinant pour un dereglage quelquonque.
ce n'est pas la simple traverse boulonnée comme elle l'est qui maintient une géométrie parfaite et inébranlable (je deteste ce mot ) de l’ensemble vu les contraintes soumises aux longeron par le poids de l'ensemble GMP.
Mais objectivement , lorsque tu constate le jeu qu'il y a sur les boulons de la traverse je ne suis pas certain que ce soit determinant pour un dereglage quelquonque.
ce n'est pas la simple traverse boulonnée comme elle l'est qui maintient une géométrie parfaite et inébranlable (je deteste ce mot ) de l’ensemble vu les contraintes soumises aux longeron par le poids de l'ensemble GMP.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Je le sais et en plus la traverse est touchée.
. . . En fait je dis cela pour éviter de forcer trop longtemps et pour le remontage aussi.
. . . Courage à tous.
. . . En fait je dis cela pour éviter de forcer trop longtemps et pour le remontage aussi.
. . . Courage à tous.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Ça influence aussi énormément sur l'ajustement de la face avant , je l'ai vu au remontage de la bac, car chez moi j'ai pu régler l'énorme jeu que j'avais entre la calandre et le capot , maintenant c'est nickel
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RXE
- Messages : 224
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
- Localisation : Oise
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Désolé pour toi de voir ta safrane dans cet état.
j'espère que tu pourras la remettre en état comme avant.
j'espère que tu pourras la remettre en état comme avant.
Safrane Biturbo Baccara : S01530 - S00986 - S01012 (en pieces) - S01742.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
le poid de ton corps au remontage fait que tout tombe nickel quand tu ajustesa avant de bloquer les boulons .
enfin moi c'est ce que je fait .....
mais.....
j'ai cru comprendre qu'il te faudrait être deux pour avoir le même résultat que moi tout seul.....
J'ai cru comprendre aussi qu'Alejandro n'aurait pas ce probleme lui
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Même à 2 je sais pas si j'y arriverais
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Le secret c'est le foie gras du sud ouest sur son lit de confit d'oignon avec un petit jurançon millésimé qui va bien .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
ça donne faim cette histoire, tiens !!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Oh Oui, miam-miam.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Une commande à passer ?
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Oui une cuvée de 5 ans mini, médaille d'or. Tu me mets 10 caisses de la cave de Gan.
La gastronomie française c'est comme la safrane: une réussite, du grand art .
La gastronomie française c'est comme la safrane: une réussite, du grand art .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Et après tout cela : il faut desserrer sa ceinture de pantalon et reculer le siège de la Safrane, tant qu'il reste de la marge, et de ce côté là, ils ont prévu large chez Renault.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Mon mono abdominal musclé ne touche pas le volant, ça va y'a de la marge .
Bon allez j'arrête de polluer le topic, m'enfin c'est la faute à Lionel et pendant que la V6 est en soin intensif, il faut bien se divertir avec les infirmières de l'hôpital .
Bon allez j'arrête de polluer le topic, m'enfin c'est la faute à Lionel et pendant que la V6 est en soin intensif, il faut bien se divertir avec les infirmières de l'hôpital .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
En bref, on pense tous, à notre manière, à la future remise en état de ta Safrane !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale