[Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Les bocal de ph2 sont assez fragiles et fissurent en effet bien mieux que les ph1.
si il y a des traces sur le bocal , il y a fort à parier que ça vienne de la .
Au besoin , j'en ai un en stock en très bon état.
si il y a des traces sur le bocal , il y a fort à parier que ça vienne de la .
Au besoin , j'en ai un en stock en très bon état.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Le bouchon a un clapet en son milieu intérieur.
. . . Tu peux le pousser avec le doigt.
. . . Parfois il se bloque et ne fait plus son travail de soupape de sur-pression.
. . . Tu peux le pousser avec le doigt.
. . . Parfois il se bloque et ne fait plus son travail de soupape de sur-pression.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
+1 je pense que le pb se situe au niveau du bocal, souvent le bouchon pose ce type de pb.
pour la sonde dont parle ton pere, je ne pense pas. tout simplement parceque sur ce modele elle n'existe pas. du moins pas comme il connait ca. pour verifier la sonde qui mesure la T° moteur il faut idealement la clip et mesurer du depart à froid, jusqu'à chaud; l'evolution de la valeur que donne le calculo moteur. c'est lui qui declanche, quand il estime necessaire, les ventilos. c'est specifique aux blocs volvo montés dans la safrane.
pour la sonde dont parle ton pere, je ne pense pas. tout simplement parceque sur ce modele elle n'existe pas. du moins pas comme il connait ca. pour verifier la sonde qui mesure la T° moteur il faut idealement la clip et mesurer du depart à froid, jusqu'à chaud; l'evolution de la valeur que donne le calculo moteur. c'est lui qui declanche, quand il estime necessaire, les ventilos. c'est specifique aux blocs volvo montés dans la safrane.
-
- INITIALE
- Messages : 4867
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
+1,j'ai eut le cas sur ma 2.2dT au départ que je l'avait et j'ai cherché un moment cette mini fuite régulière(un verre par semaine grossomerdo)
et c'est un jour par hasard que j'ai vue que le vase etait fissuré dessous au niveau de la fixation
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Je prends note de tout cela, c'est super instructif en tout cas !
YOYO je reviens vers toi si besoin d'un nouveau bocal de LDR
Je me suis rappelé sur la route hier qu'on avait pas changé lors de la distribution le calorstat (si je ne dis pas de bêtise). ça pourrait provoquer ce genre de problème ?
Je fais quand même vérifier le reste du circuit par mon garagiste au cas où, mais je lui parle aussi de "nos" doutes
Si c'est ça, je m'en sortirai à bon compte comme on dit ... prions que la pompe à eau soit étanche. Lionel avait fait un super boulot, ce serait con que tout cela soit gâché par la défectuosité d'une pièce dont personne ne peut rien.
YOYO je reviens vers toi si besoin d'un nouveau bocal de LDR
Je me suis rappelé sur la route hier qu'on avait pas changé lors de la distribution le calorstat (si je ne dis pas de bêtise). ça pourrait provoquer ce genre de problème ?
Je fais quand même vérifier le reste du circuit par mon garagiste au cas où, mais je lui parle aussi de "nos" doutes
Si c'est ça, je m'en sortirai à bon compte comme on dit ... prions que la pompe à eau soit étanche. Lionel avait fait un super boulot, ce serait con que tout cela soit gâché par la défectuosité d'une pièce dont personne ne peut rien.
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Je vais l'inspecter demain.yannick david a écrit : ↑30 avr. 2019, 22:27+1,j'ai eut le cas sur ma 2.2dT au départ que je l'avait et j'ai cherché un moment cette mini fuite régulière(un verre par semaine grossomerdo)
et c'est un jour par hasard que j'ai vue que le vase etait fissuré dessous au niveau de la fixation
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Une pompe neuve, HS en 1 an : peu probable !
Inspecte partout, prends des photos des endroits où tu ne peux voir, et ainsi regarder en différé, utilise le petit miroir prêté par madame, ...
Inspecte partout, prends des photos des endroits où tu ne peux voir, et ainsi regarder en différé, utilise le petit miroir prêté par madame, ...
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
tu as monté quoi comme marque de pompe ?
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Kit complet Gates .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Pour moi ce serait plutot un souci sur le vase ou bouchon
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Salut à tous,
Hier, aucune fuite sur le bocal, et une énorme flaque de LDR dans la protection plastique sous le moteur.
Ce matin, le verdict est sans appel : pompe à eau HS de chez HS. C'est même plus une fuite ce matin, c'est une cascade.
Lionel, t'y es pour rien, la pompe avait sans doute un défaut. Puis on avait fait d'autre chose quand je suis venu, je ne considère pas avoir perdu mon temps
Hier, aucune fuite sur le bocal, et une énorme flaque de LDR dans la protection plastique sous le moteur.
Ce matin, le verdict est sans appel : pompe à eau HS de chez HS. C'est même plus une fuite ce matin, c'est une cascade.
Lionel, t'y es pour rien, la pompe avait sans doute un défaut. Puis on avait fait d'autre chose quand je suis venu, je ne considère pas avoir perdu mon temps
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Cela n'est pas rassurant sur la qualité d'une pompe d'un kit Gates !
. . . J'en ai un d'avance pour la prochaine distribution.
. . . J'en ai un d'avance pour la prochaine distribution.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Probablement un défaut de pompe et j'avoue que c'est le premier retour négatif avec cette marque sur une 2.5L.
Probablement un défaut sur le joint de presse étoupe ....
Probablement un défaut sur le joint de presse étoupe ....
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Bon bah va falloir être vigilant sur Gates maintenant... Ma noireaude est fraichement équipée de cette pompe à eau aussi . Tiens nous au jus sur la marque qu'il te met à la place.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Après, tu te souviens comment ma voiture nous avait fait chié aussi !
Et puis, j'ai une belle tendance chat noir voilà tout !
Et puis, j'ai une belle tendance chat noir voilà tout !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
T'inquiètes pas, JP connait quelques marabouts .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Oui le gag non prevu du tendeur hydrau lolfisichampion a écrit : ↑02 mai 2019, 12:52Après, tu te souviens comment ma voiture nous avait fait chié aussi !
Et puis, j'ai une belle tendance chat noir voilà tout !
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
J'ai tenté la sauge... j'ai pas encore tenté le marabouteur !
Peut être ai-je pêché ou perdu un porte bonheur sans le savoir ?!
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
ça nous fera des souvenirs ! En tout cas, c'est ce que j'en retiens ! On aura parlé BMW Série 5 E39 (avec le tour en prime ), Citroën CX...Yoyo30 a écrit : ↑02 mai 2019, 13:11Oui le gag non prevu du tendeur hydrau lolfisichampion a écrit : ↑02 mai 2019, 12:52Après, tu te souviens comment ma voiture nous avait fait chié aussi !
Et puis, j'ai une belle tendance chat noir voilà tout !
D'ailleurs, les DS/ID se négociant un peu cher, j'aimerai me diriger vers une Citroën CX pour remplacer ma 205 GTi... je viendrai solliciter ton avis le moment venu !
Après, de cette intervention, il reste sur la voiture un allumage refait à neuf, une partie courroie accessoire neuf, un diagnostic complet de ce qui va ou non.
Il faut garder le positif, mes finances en prennent un coup, mais il y a plus grave dans la vie et des choses bien plus importantes.
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Tu peux trouver des ds super 5 au prix de cx gti...(perso à équivalence de prix autant prendre la ds une classe, un design et une icône que n'aura pas la cx).
Les gars en cx commencent aussi à se toucher la pignolle. Je scrute les cx (j'ai un excellent souvenir de la turbo 2 diesel de mon père).
Celles qui sont encore raisonnables ce sont les 2.2 trs ou alors faut le réseau pour chaparder une gti à prix intéressant .
Les gars en cx commencent aussi à se toucher la pignolle. Je scrute les cx (j'ai un excellent souvenir de la turbo 2 diesel de mon père).
Celles qui sont encore raisonnables ce sont les 2.2 trs ou alors faut le réseau pour chaparder une gti à prix intéressant .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
il faut se mefier des series D à pas cher. une ds, c'est pire que la cx coté finances si il y a à faire, le moindre bout a vite fait de vider un compte en banque bien rempli. autant un echappement ou un parebrise ca va, autant une porte ou un capot te ruine vite fait. et si tu payes la mo, les heures sont doublées sur une ds / une cx. un simple changement de plaquettes de freins à mains c'est le genre de truc que tu evites d'avoir à faire
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Cx haut du panier ou ds d super on flirte, dans les 10k-15k€. Pour ce prix si le mec te vend de la merde ça fait chier quand même...
Dans ces prix, j'hésite entre CX gti 2, DS 20 minimum, safrane biturbo, MGB GT, ou un peu moins onéreux pour l'instant clio 16s. Des philosophies sommes toute differente mais rouler vintage dans tous les cas .
Les neuves sont des bagnoles avec moteur pocket bike 3 cylindres et creuvant aussi vite qu'un appareil photo jetable au prix d'un jet privé...
Dans ces prix, j'hésite entre CX gti 2, DS 20 minimum, safrane biturbo, MGB GT, ou un peu moins onéreux pour l'instant clio 16s. Des philosophies sommes toute differente mais rouler vintage dans tous les cas .
Les neuves sont des bagnoles avec moteur pocket bike 3 cylindres et creuvant aussi vite qu'un appareil photo jetable au prix d'un jet privé...
Dernière modification par Alejandro le 02 mai 2019, 14:25, modifié 2 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Le plus important, dans ton cas, est que tu as été averti du soucis avant que cela ne dégénère plus gravement.
. . . Et sans conséquence humaine (ou moteur) !
. . . . . . Pensée positive !
-----
Marabouts :
. . . Connais pas et ne veux pas connaître.
. . . J'ai bien trop peur d'avoir pire.
Incantations hyper négatives :
. . . Vécues et je fais avec, pas le choix.
. . . Et sans conséquence humaine (ou moteur) !
. . . . . . Pensée positive !
-----
Marabouts :
. . . Connais pas et ne veux pas connaître.
. . . J'ai bien trop peur d'avoir pire.
Incantations hyper négatives :
. . . Vécues et je fais avec, pas le choix.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 863
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
J'avais déjà parlé ici de mon envie de DS/ID. Et franchement, je regarde depuis un an, il n'y a rien de potable à moins de 10 000 €...
Même si les CX ont commencé à augmenter (et il n'y a en pas beaucoup sur le marché en plus), avec un budget potentiel suite à la revente de la 205 GTi, je peux en avoir une plus que propre...
Wait and see. On est dans le rêve actuellement, ça fait du bien, et la 205 se porte bien donc j'en profite aussi un peu.
La réalité, c'est la Safrane. J'attends son retour à la maison...
Même si les CX ont commencé à augmenter (et il n'y a en pas beaucoup sur le marché en plus), avec un budget potentiel suite à la revente de la 205 GTi, je peux en avoir une plus que propre...
Wait and see. On est dans le rêve actuellement, ça fait du bien, et la 205 se porte bien donc j'en profite aussi un peu.
La réalité, c'est la Safrane. J'attends son retour à la maison...
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXT 1997
Je croyais que tu voulais une bagnole récente genre laguna coupé etc suite à la revente de ta 205 gti.
Moi je serai toi, je la garderai, c'est une côte montante et valeur sûre. Et au moins t'es certain de ce qui a été fait dessus.
Une cx, le ciel de toit, la corrosion, les trains roulants, la diravi, l'hydraulique, les vides poches du tdb qui tiennent pas ma zette ! Y'a moyen de casquer . Mais à 10 000 euros, t'es en droit d'en avoir une parfaite et gti turbo 2 .
Moi je serai toi, je la garderai, c'est une côte montante et valeur sûre. Et au moins t'es certain de ce qui a été fait dessus.
Une cx, le ciel de toit, la corrosion, les trains roulants, la diravi, l'hydraulique, les vides poches du tdb qui tiennent pas ma zette ! Y'a moyen de casquer . Mais à 10 000 euros, t'es en droit d'en avoir une parfaite et gti turbo 2 .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !