Je pense plus à la conductivité !
. . . Voilà un sujet intéressant.
Il y a deux mesures :
. . . La deuxième étant la température de l'essence.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Je pense plus à la conductivité !
Hier, c'était montage du frein à main :jpdubuc a écrit : ↑25 juin 2017, 22:16En fait <<Chris>>, j'ai déjà fait cela sur la Phase-1.
. . . La récidive fatigue dans le principe. La Phase-2 n'y est presque pour rien, hormis le fait qu'elle soit ainsi négligée.
Là, c'est le choc qui complique les choses.
. . . Et la rouille est plus présente : forcément.
Par contre la gaine du frein à main aurait dû être indiquée sur le CT.
. . . Il faut que je revérifie.
. . . Il y avait une annotation que j'avais prise pour un autre endroit :
. . . . . . Une absence de fixation (résolue entre-temps).
Vis n°7 : celle de devant : une galère incroyable à démonter.
Câble n°3 : "CABLE FREIN PRIMAIRE" 77 00 812 519 : caoutchouc HS : à changer.
Câble n°4 : "CABLE FREIN SECONDAIRE" 77 00 812 525 : gaine HS : à changer.
Bloc n°9 : "BOITIER REPARTITEUR" 77 00 812 522 : à remettre en état, ou par chance en trouver un.
Câble n°10 : "CABLE FREIN SECONDAIRE" 77 00 812 524 : en état (sera changé si possible).
-----jpdubuc a écrit : ↑11 mai 2019, 20:43...
Comme il pleut, je viens de regarder les phares, et de les nettoyer.
. . . Un gauche de 1994.
. . . Un autre gauche de 1995.
. . . Un droit de 1999.
. . . Un autre droit de 1995, dont la patte interne d'orientation latérale est cassée, le verre est en état.
. . . . . . Il me semble qu'un passage au ou four à ? ℃, sera à prévoir pour décoller le verre et aller voir à l'intérieur !
. . . . . . . . . Mais pour beaucoup plus tard !
Pas grave, au moins une paire est là pour le secours, c'était le but.
J'ai eu une fois à changer un moteur de réglage HS et un verre fendu sans raison visible juste au milieu et en vertical.
Encore Merci, @safrané8313.
Merci @FANFAN 21, à tester.
Poursuite des travaux commencés le 12 avril !