Les 2 pions utilisés par le prédécesseur.
. . . Ils étaient insérés en force, et complètement bloqués.
. . . Le prédécesseur avait installé l'aumônière sans possibilité de démontage.
. . . La vis de maintien de cette console située au milieu à droite y était, donc le démontage était obligatoire.
. . . La vis de gauche n'y était pas.
475656P1150376.jpg
Je vais tenter de les remplacer par deux couples de fixations d'acoudoir.
. . . A tester prochainement (j'ai).
-----
Un des freins de la trappe cache autoradio était absent.
. . . Le deuxième est remonté (j'avais).
. . . Mais la trappe reste rapide.
-----
Mini Tuto : console commutateur HP AR.
. . . Ce câblage est présent sur une Phase-1 pré-câblée.
. . . Dans ce cas là :
. . . . . . Soit le bloc commutateur est fictif (sans bouton, etc) et sert uniquement à relier les deux HP arrières de manière fixe.
. . . . . . Soit il est complet et permet la coupure ou pas des deux HP ARG et ARD, et l'utilisation jusqu'à 2 casques prises mini jack.
. . . En Phase-2, c'est un cache sans aucune fonction électrique.
-----
Câblage en cours :
2019-06-16_22.26.08-768x1024.jpg
-----
Câblage effectué par soudure :
. . . Avec protection des torons.
. . . Le petit bloc noir à droite est l'adaptateur commandes au volant (décrit dans les pages précédentes).
CameraZOOM-20190616085706827_1-480x384.jpg
-----
Photo issue de ma Phase-1 :
. . . Remontage en cours sur ma Phase-2.
475656P1150376.jpg
-----
Connecteur du commutateur bas de console arrière.
. . . Connecteur coté poste autoradio.
. . . . . . Fils vers les hauts parleurs arrières.
1 . . . Beige / vert . . . du toron 9 fils.
. . . Vers le HP - ARD.
. . . Fil coupé, coté qui va vers le HP - ARD.
. . . (anciennement relié aussi à 2B coté autoradio).
2 . . . Beige . . . du toron 9 fils.
. . . Sortie autoradio et HP + ARG . . . 7B coté autoradio.
. . . (ne pas couper le fil).
3 . . . Violet . . . du toron 9 fils.
. . . Vers le HP - ARG.
. . . Fil coupé, coté qui va vers le HP - ARG.
. . . (anciennement relié aussi à 8B coté autoradio).
4 . . . Gris / vert . . . du toron 9 fils.
. . . Sortie autoradio et HP + ARD . . . 1B coté autoradio.
. . . (ne pas couper le fil).
5 . . . Vert . . . du toron 9 fils.
. . . + Antenne . . . 5A coté autoradio.
. . . (ne pas couper le fil).
6 . . . Noir / jaune . . . du toron 9 fils.
. . . Masse . . . 8A coté autoradio.
. . . (ne pas couper le fil).
7. . . Gris . . . du toron 9 fils.
. . . Sortie autoradio HP - ARG . . . 8B de l'autoradio.
. . . Fil coupé, coté qui va vers 8B de l'autoradio.
. . . (anciennement relié aussi vers le HP - ARG).
8 . . . Blanc / vert . . . du toron 9 fils.
. . . Sortie autoradio HP - ARD . . . 2B de l'autoradio.
. . . Fil coupé, coté qui va vers 2B de l'autoradio.
. . . (anciennement relié aussi vers le HP - ARD).
9 . . . Orange . . . du toron 9 fils.
. . . Retour auto à volume moyen . . .
NE SURTOUT PAS RELIER À 1A de l'autoradio
. . . . . . Donc ne pas le brancher !
. . . (ne pas couper le fil).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.