petit tri des papiers
y a tout ce qui faut

Modérateur : Équipe Modérateurs
@Sebastoph, je te remercie pour ton geste des caches !
ok pour ton cache gauche bac et cache sous le volant bac + port < contre > le cache gauche d ini plus cache sous volant ini , les 2 cache suspils et un cable de capot + portjpdubuc a écrit : ↑15 juil. 2019, 15:01@Sebastoph, je te remercie pour ton geste des caches !
Deux choses que je recherche un peu :
. . . Si dispo : une poignée d'ouverture de capot et son câble + gaine en état pour ma Phase-1.
. . . Si dispo : un boîtier électronique DAV Phase-2 (de souvenir = étiquette jaune), pour en avoir un de secours.
Sebastoph a écrit : ↑15 juil. 2019, 15:26ok pour ton cache gauche bac et cache sous le volant bac + port < contre > le cache gauche d ini plus cache sous volant ini , les 2 cache suspils et un cable de capot + portjpdubuc a écrit : ↑15 juil. 2019, 15:01@Sebastoph, je te remercie pour ton geste des caches !
. . . Si dispo : une poignée d'ouverture de capot et son câble + gaine en état pour ma Phase-1.
. . . Si dispo : un boîtier électronique DAV Phase-2 (de souvenir = étiquette jaune), pour en avoir un de secours.
si c est ok je demonterai ca ce soir (la bac et le cable de l ini)
je me prépositionne alors, à 300€ avec le plein et bien évidemment un polissage intégrale de la carrosserie (moindre des choses quand même)
non, pas en ce moment
le colis est pret de decole demain en relay colis , je rajoute rien dedans ? je peux fermer ? ?Sebastoph a écrit : ↑15 juil. 2019, 17:34Sebastoph a écrit : ↑15 juil. 2019, 15:26ok pour ton cache gauche bac et cache sous le volant bac + port < contre > le cache gauche d ini plus cache sous volant ini , les 2 cache suspils et un cable de capot + portjpdubuc a écrit : ↑15 juil. 2019, 15:01
@Sebastoph, je te remercie pour ton geste des caches !
si c est ok je demonterai ca ce soir (la bac et le cable de l ini)
voili![]()
Je ne radote pas !