[Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
oui il faut deposer roue et pare boue avant et deposer le calculo avec son support.
puis prendre les resistances des EV via le connecteur 2 en partant de la gauche
auparavant regarder les defauts via la XR, si pas de defaut faire un PF/PL .
selon resultat on avise.
vous pouvez me tel samedi, je serai sur un V6 avec 40cv de plus et une courroie de distribution à changer mais je serai joignable si questions.
puis prendre les resistances des EV via le connecteur 2 en partant de la gauche
auparavant regarder les defauts via la XR, si pas de defaut faire un PF/PL .
selon resultat on avise.
vous pouvez me tel samedi, je serai sur un V6 avec 40cv de plus et une courroie de distribution à changer mais je serai joignable si questions.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Ok, merci pour les confirmations et ta proposition !
-----
Tu as la numérotation physique de ce connecteur ?
Genre : ?
. . . En haut à gauche = 1, puis 2 à sa droite, ..., etc, 4,
. . . Changement de ligne du milieu : à gauche = 5, ..., etc, 8.
. . . Dernière ligne : à gauche = 9, ..., etc
. . . Jusqu'en bas à droite = 12.
----- Édit :
. . . Voir la copie du principe de numérotation dans un post plus bas :
viewtopic.php?f=12&t=26043&start=225#p460884
-----
Tu as la numérotation physique de ce connecteur ?
Genre : ?
. . . En haut à gauche = 1, puis 2 à sa droite, ..., etc, 4,
. . . Changement de ligne du milieu : à gauche = 5, ..., etc, 8.
. . . Dernière ligne : à gauche = 9, ..., etc
. . . Jusqu'en bas à droite = 12.
----- Édit :
. . . Voir la copie du principe de numérotation dans un post plus bas :
viewtopic.php?f=12&t=26043&start=225#p460884
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Ok
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
J'ai trouvé le principe du brochage des 2 connecteurs 12 broches (existe en 3, 6, 9, 12 et 18 voies) :
. . . Male et femelle :
. . . Male et femelle :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Apparemment ils annonce pluie le matin, le sous sol fera l'affaire ?
Dernière modification par Dsp le 07 sept. 2019, 19:46, modifié 1 fois.
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Désolé crevé et malade
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
En sous sol : normalement possible.
Copie de la météo de samedi matin :
Copie de la météo de samedi matin :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Il est assez éclairé, donc je pense que ça vas le faire,
Roberto avait changé le démarreur également.
Roberto avait changé le démarreur également.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
J'ai une lampe sur batterie autonome !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
J'en ai deux également, à led.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Parfait
Il faut que je pense à la recharger au max !
Il faut que je pense à la recharger au max !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Ce matin rencontre comme prévu chez Vasco, devant sa Baccara BVA en mode sécurité (en sous-sol) !
Mais comment on peut faire pour être aussi bavard :
. . . C'est simple : deux bavards ensembles, avec pleins de soucis passés et présents.
Sa charmante fille de 5 ans, nous a éclairé avec sa lampe et avec ces remarques fort judicieuses !
Suivi d'une pause Pizzeria avec sa Dame, et sa fille !
. . . Et ça bavarde, ...
En résumé, la tête pleine et quelques manips faites !
. . . Des conclusions, des doutes et des pistes.
-----
Sa boîte est toujours en sécurité depuis son retour, il y a environ 2 semaines.
-----
Mise en place de la Valise, position contact.
-----
Même état clignotant, qu'il y a 2 semaines :
-----
Reset par la Valise, et effacement des 3 voyants de défaut :
. . . Les deux indicateurs pied à fond et levé sont allumés.
-----
Je fais plusieurs tentatives non réussies de PF et PL.
. . . Contact, 5 secondes à fond, 5 secondes levé.
. . . Contrôle à la valise : non acceptés.
Puis Vasco fait l'appui PF, et l'accélérateur étant accessible, je note que ce n'est pas totalement à fond.
Il refait, et à la main je complète, ... (même durée) :
. . . Sur la Valise, c'est confirmé accepté.
. . . Sur cette Safrane, en étant à deux et avec cette méthode tout va bien.
-----
On coupe le contact, puis on le remet : parfait comme la photo ci-dessus.
-----
On démarre le moteur :
. . . Parfait, le voyant BVA du TDB s'éteint comme prévu au bout de 5 secondes !
. . . Et sur la Valise : tout va bien.
. . . On a laissé tourner le moteur environ 30 secondes.
Mais comment on peut faire pour être aussi bavard :
. . . C'est simple : deux bavards ensembles, avec pleins de soucis passés et présents.
Sa charmante fille de 5 ans, nous a éclairé avec sa lampe et avec ces remarques fort judicieuses !
Suivi d'une pause Pizzeria avec sa Dame, et sa fille !
. . . Et ça bavarde, ...
En résumé, la tête pleine et quelques manips faites !
. . . Des conclusions, des doutes et des pistes.
-----
Sa boîte est toujours en sécurité depuis son retour, il y a environ 2 semaines.
-----
Mise en place de la Valise, position contact.
-----
Même état clignotant, qu'il y a 2 semaines :
-----
Reset par la Valise, et effacement des 3 voyants de défaut :
. . . Les deux indicateurs pied à fond et levé sont allumés.
-----
Je fais plusieurs tentatives non réussies de PF et PL.
. . . Contact, 5 secondes à fond, 5 secondes levé.
. . . Contrôle à la valise : non acceptés.
Puis Vasco fait l'appui PF, et l'accélérateur étant accessible, je note que ce n'est pas totalement à fond.
Il refait, et à la main je complète, ... (même durée) :
. . . Sur la Valise, c'est confirmé accepté.
. . . Sur cette Safrane, en étant à deux et avec cette méthode tout va bien.
-----
On coupe le contact, puis on le remet : parfait comme la photo ci-dessus.
-----
On démarre le moteur :
. . . Parfait, le voyant BVA du TDB s'éteint comme prévu au bout de 5 secondes !
. . . Et sur la Valise : tout va bien.
. . . On a laissé tourner le moteur environ 30 secondes.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
On a décidé de ne pas faire de démontage de connecteur, car EV1 n'était pas allumé.
Par contre, le connecteur de la traversée étanche peut avoir été souillé par du LDR teinté rouille.
. . . Il y en a environ 1 an, il y a eu une fuite de LDR, dans cette zone !
Le bouchon en place sur le vase d'expansion, je ne suis pas fan, ce n'est pas le type Renault "habituel" !
. . . A changer !
A faire : nettoyer la moquette, qui a eu du LDR.
. . . Manip longue, car entre de démontage et le remontage, et faut nettoyer et laisser sécher !
Vérifier : l'absence d'entrée de LDR par le caoutchouc du passage de la colonne de direction !
Par contre, le connecteur de la traversée étanche peut avoir été souillé par du LDR teinté rouille.
. . . Il y en a environ 1 an, il y a eu une fuite de LDR, dans cette zone !
Le bouchon en place sur le vase d'expansion, je ne suis pas fan, ce n'est pas le type Renault "habituel" !
. . . A changer !
A faire : nettoyer la moquette, qui a eu du LDR.
. . . Manip longue, car entre de démontage et le remontage, et faut nettoyer et laisser sécher !
Vérifier : l'absence d'entrée de LDR par le caoutchouc du passage de la colonne de direction !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Précision, suite à mon passage, Vasco a été faire un tour plus vérifier le bon fonctionnement.
. . . Dommage, la boite est repassée en "Sécurité".
Reste à confirmer s'il peut contourner le soucis en coupant le contact après 3 à 4 km de route ?
. . . Dommage, la boite est repassée en "Sécurité".
Reste à confirmer s'il peut contourner le soucis en coupant le contact après 3 à 4 km de route ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Je n'ai pas encore essayé jean pierre, à suivre...
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Merci d'avoir tout posté
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Il me reste la partie siège conducteur avec le doute sur les capteurs : potentiomètre comme sur ma Phase-1 :
. . . Les photos sont préparées.
-----
Rappel : ton bouton de commande de réglage de positions est à changer, car l'assise avant n'est plus réglable : patte plastique cassée !
. . . Les photos sont préparées.
-----
Rappel : ton bouton de commande de réglage de positions est à changer, car l'assise avant n'est plus réglable : patte plastique cassée !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Attend, tu vas rigoler, en réglant le siège suis resté coincé à 3 cm du volant
Imagine conduire comme ça
Imagine conduire comme ça
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
et dire que certains prétendent que les phases 1 sont mieux....
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
Oui, oui, pourquoi t'as jamais de soucis ?
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
non, il termine dans un platane avant que sa voiture ne tombe en panne
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Dsp] Safrane v6 baccara 09/1994
tout à fait, je préfère une fin rapide à une agonie lente !
salopard, j'y pensais presque plus, oinnnnnn
salopard, j'y pensais presque plus, oinnnnnn