[Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
pas mal mais ca n'est pas le bon modele pour ta voiture tres cher ami.
ce montage convient pour les 2.2 dt à partir de mars 1999.
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Sérieux ? merde pourtant d'après les sites c'est le bon modèle
Correction : autant pour moi , j'ai cru voir "jusqu'a 03/99"
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Oh, mais c'est Noël avant l'heure !
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
sa m intéresse sa.... alpa si tu l a acheté je te le rachète
tous ce qui est butée hydro est a partir de 03/99
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Comme je n'arrive pas à annuler une vente sur leboncoin (système merdique quand tu te plante pas d'option de retour) , j'ai quand même pris l'embrayage avec fdp 62.90e.
Je le donnerai à François, sa sera moins chiant pour toi de le récupérer la-bas que par envoi
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Et sur LeBonCoin, tu as peut-être encore le temps de changer l'adresse du destinataire ?
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
non car j'ai déjà donner mes coordonnées et pas possible de changer.
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Dommage, sauf si le paquet n'est pas encore posté ?
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Salut
Merci cyril me le donnera quand il viendra
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Aller pour la petite gueguerre du 2.2dt !
https://m.youtube.com/watch?v=kcJQ000u7AY
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"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
optimisé celle la?FANFAN 21 a écrit : ↑06 oct. 2019, 20:20Aller pour la petite gueguerre du 2.2dt !
https://m.youtube.com/watch?v=kcJQ000u7AY
difficile a dire,mais je pense que la mienne accélère a peu près pareil
débit a la pompe et vanne EGR off,c'est tout.mais AAC trés récent et comme neuf et ça ça joue
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Oui , léger , 1.2 /1.3 de sural, decata, bride d'échangeur enlevee , et un peu de débit ^^
Ça rend pas trop sur la vidéo mais en vrai c'est un peu plus dynamique
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Bon j'ai pas trouver sur le forum, comment on retire la moquette du sol à l'avant, les caches noir sous les sièges ?
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Pour retirer les caches noir à plat sous les sièges :
. . . Avancer les sièges avant au max.
. . . Utiliser des gants (fin ou autre) car le dessous de la moquette contient de la fibre de verre (vécu pendant 2 jours : ça pique). Maintenant je me méfie et ne sais pas si toutes les moquettes sont concernées.
. . . Soulever le devant de la moquette arrière qui est coincée dans le cache en plastique noir.
. . . . . . Faire doucement pour ne pas la déchirer
. . . Défaire les deux vis Torx T20 en arrière du cache.
. . . Glisser le cache vers l'arrière et le retirer.
Pour retirer les sièges avant :
. . . J'avais fait une liste : recherche en cours.
. . . Avancer les sièges avant au max.
. . . Utiliser des gants (fin ou autre) car le dessous de la moquette contient de la fibre de verre (vécu pendant 2 jours : ça pique). Maintenant je me méfie et ne sais pas si toutes les moquettes sont concernées.
. . . Soulever le devant de la moquette arrière qui est coincée dans le cache en plastique noir.
. . . . . . Faire doucement pour ne pas la déchirer
. . . Défaire les deux vis Torx T20 en arrière du cache.
. . . Glisser le cache vers l'arrière et le retirer.
Pour retirer les sièges avant :
. . . J'avais fait une liste : recherche en cours.
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
la moquette jp, donc il doit parler des supports...
faut un morceau de tube PVC de 20mm (genre 15cm de long)
tu l’emboîtes par dessous pour faire rentrer les picots de verrouillage des supports de siège, que tu peux ensuite enlever sans souci
faut un morceau de tube PVC de 20mm (genre 15cm de long)
tu l’emboîtes par dessous pour faire rentrer les picots de verrouillage des supports de siège, que tu peux ensuite enlever sans souci
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Aaahhh il s'agit des points d'appuis et de centrage des sièges :
Texte H°) :
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=304860&hil ... 20#p304459
Photo H°) :
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=304860&hil ... 20#p304590
Texte H°) :
viewtopic.php?f=12&t=17869&p=304860&hil ... 20#p304459
Photo H°) :
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Merci jp et tdd78, mais quel genre de tube il faut insérer ?
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
un tube en pvc de 20mm utilisé pour le passage de câble électrique.
ça se trouve dans n importe quelle enseigne de bricolage
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Point H°) : intérieur 17 mm, extérieur 20 mm) pour électricité
. . . Tube pour électricité dans n'importe quel Castorama / Leroy Merlin / ... !
. . . C'est l'intérieur de 17 mm du tube qui est le plus important, c'est lui qui sert de serrage pour débloquer.
. . . L’extérieur de 20 mm pour passer tranquille dans les trous du châssis !
La longueur est par exemple 150 mm, bref suffisamment long pour le tenir et pas plus long que la hauteur du châssis par rapport au sol.
. . . Il faut pouvoir le rentrer bien vertical !
Regarde la photo.
. . . J'avais coupé à proximité du coté qui fait plus large pour emboiter ce tube dans un autre : non utile, c'est juste plus facile à tenir car plus large.
. . . Tube pour électricité dans n'importe quel Castorama / Leroy Merlin / ... !
. . . C'est l'intérieur de 17 mm du tube qui est le plus important, c'est lui qui sert de serrage pour débloquer.
. . . L’extérieur de 20 mm pour passer tranquille dans les trous du châssis !
La longueur est par exemple 150 mm, bref suffisamment long pour le tenir et pas plus long que la hauteur du châssis par rapport au sol.
. . . Il faut pouvoir le rentrer bien vertical !
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Un godeAlpatchino-62 a écrit : ↑13 oct. 2019, 17:28Merci jp et tdd78, mais quel genre de tube il faut insérer ?
Demande a ta femme, elle doit avoir ça .
Et doucement à la pénétration pour pas péter de clips .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Moi j'avais pris le manche d'un balai swiffer en aluminium et tout ..
Mais bon , je me suis fait dérouiller après , déjà que ça passait pas inapercu moi avec un balai
Mais bon , je me suis fait dérouiller après , déjà que ça passait pas inapercu moi avec un balai
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Piquer le manche d'un balai Swiffer, c'est prendre le risque d'en être le seul utilisateur pour l'année ou plus !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Aujourd'hui, passage au garage qui fais principalement du pneu (montage, équilibrage etc...) pour la géométrie car tirant de pont remplacé et nouveaux triangles FKP.
Voici le résultat, je n'y connais rien donc si jamais vous pouvez me dire si c'est bien ou pas.
Voici le résultat, je n'y connais rien donc si jamais vous pouvez me dire si c'est bien ou pas.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Sa me paraît très bien
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Re: [Alpatchino-62] Safrane 2.2DT RTE "Initiale Paris" 1998
Pour ton information :
. . . Les anciens chiffres étaient proches des tolérances.
. . . . . . François a le coup de main pour pré-régler.
. . . Les actuels sont verts et dans les tolérances.
. . . Les valeurs réglables (parallèlismes) sont au milieu des tolérances.
. . . Les anciens chiffres étaient proches des tolérances.
. . . . . . François a le coup de main pour pré-régler.
. . . Les actuels sont verts et dans les tolérances.
. . . Les valeurs réglables (parallèlismes) sont au milieu des tolérances.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
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