[FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Tu pourrais te poser la question de la faire modifier GPL, pour qu'elle passe Crit'Air 1 ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Oui mais bof ,elle roule pas trop dans les grandes agglomérations !
Comme j'ai dis en mp à Alejandro, je vais sans doute la garder et la stocker à la place de la 21 , et la 21 ira à mon boulot !
Je vais sans doute aussi virer la 2.2dt que j'ai encore ,ça fera de la place !
Après dans l'idée , je voulais garder la 21 et cette V6 pour le week-end , et utiliser la 2.1dt pour faire le sale boulot.
La V6 bacc et l'autre V6 initiale servirait alors en voiture pour aller travailler.
La V6 bacc à 210 000 donc à mon avis elle ne prendra pas forcément beaucoup de valeur , alors autant se faire plaisir et rouler avec !
Après la V6 houblon , pareil je pense qui faudra pas lui mettre 30 000 kms à l'année , mais l'utiliser de temps en temps en semaine histoire de la faire rouler !
Et puis la 2.1 dt .. elle sort la semaine des 4 jeudis quand il y a 1.4 t à tirer ..
Comme j'ai dis en mp à Alejandro, je vais sans doute la garder et la stocker à la place de la 21 , et la 21 ira à mon boulot !
Je vais sans doute aussi virer la 2.2dt que j'ai encore ,ça fera de la place !
Après dans l'idée , je voulais garder la 21 et cette V6 pour le week-end , et utiliser la 2.1dt pour faire le sale boulot.
La V6 bacc et l'autre V6 initiale servirait alors en voiture pour aller travailler.
La V6 bacc à 210 000 donc à mon avis elle ne prendra pas forcément beaucoup de valeur , alors autant se faire plaisir et rouler avec !
Après la V6 houblon , pareil je pense qui faudra pas lui mettre 30 000 kms à l'année , mais l'utiliser de temps en temps en semaine histoire de la faire rouler !
Et puis la 2.1 dt .. elle sort la semaine des 4 jeudis quand il y a 1.4 t à tirer ..
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
C'est la seule qui est Crit'Air 3 ou plus de celles que tu as ?
Je te parle de cela, car c'est mon principal soucis, ici.
. . . Je suis un peu à l'extérieur de l'A86, donc pas de soucis pour l'instant.
. . . Les jours de pic de pollution = interdit de dépasser l'A86 intérieur.
. . . Et bientôt (dans 2 ans : 2022) = interdit tout le temps de dépasser l'A86 !
Je te parle de cela, car c'est mon principal soucis, ici.
. . . Je suis un peu à l'extérieur de l'A86, donc pas de soucis pour l'instant.
. . . Les jours de pic de pollution = interdit de dépasser l'A86 intérieur.
. . . Et bientôt (dans 2 ans : 2022) = interdit tout le temps de dépasser l'A86 !
Dernière modification par jpdubuc le 29 mars 2020, 11:07, modifié 1 fois.
Raison : Correction 2022.
Raison : Correction 2022.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Bah ça c'est bizarre parce que celle ci , vignette crit air 3 éligible , et l'autre V6 beige , ele est pas éligible , alors es ce que c'est parce que elle est encore avec l'ancienne immat ?
Perso il y a juste à Strasbourg la ou tu ne peux pas rouler dans le centre si tu as pas de vignette crit air en cas de pic.
Après , pas vu pas pris comme on dis , j'ai déjà traversé sans faire gaffe qu'il fallait la vignette ce jour là ,mais peu de contrôles ^^
Perso il y a juste à Strasbourg la ou tu ne peux pas rouler dans le centre si tu as pas de vignette crit air en cas de pic.
Après , pas vu pas pris comme on dis , j'ai déjà traversé sans faire gaffe qu'il fallait la vignette ce jour là ,mais peu de contrôles ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Crit'Air est lié à l'année et à la notion : Diesel / Essence / GPL-E85 / Electrique !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Ah les cons ! Donc en gros ,comme elle est de 96 l'autre , elle l'aura pas !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Oui et oui, c'est totalement arbitraire et ne tient pas compte de la réalité du moteur, ni de son état d'entretien.
. . . C'est l'année qui déclenche le hachoir à la prime à la reconversion !
Autre exemple, l'ajout d'un boitier E85, il fait changer la carte grise, donc Crit'Air si et seulement si Euro3 ou plus, donc nos 2,5L 20V = raté car Euro2 !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Mamie à fait 20 kilomètres aujourd'hui , mais je pense que je dois avoir de l'humidité dans la tête d'allumeur aussi ..
Elle tournait irregulier au ralenti , et un léger manque de pêche passé 4500 tours
On verra ce que ça dit au prochain voyage
Elle tournait irregulier au ralenti , et un léger manque de pêche passé 4500 tours
On verra ce que ça dit au prochain voyage
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
FANFAN 21 a écrit : ↑22 févr. 2020, 09:15Un peu de news !
Bientot 89 000 kms.
Mémère ma fait le coup du soufflet de cardan côté boîte , heureusement vu à temps !
Donc zou , sur la table d'opération
Voilà le coupable ..
Et du coup , comme hier c'était repos .. je suis aller me balader et faire des photos de la belle avec le beau temps !
Vous avez svp les réfs pour 2.5 20v de ces putins de soufflets gauche et droite côté boîte car j'ai l'impression que sur internet ce ne sont que des côtés roue...
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Elle est vraiment trop belle cette Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
pas de ref dispo, tu dois aller chez volvo et demander des soufflets de V40. ca devrait aller.Alejandro a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:52Vous avez svp les réfs pour 2.5 20v de ces putins de soufflets gauche et droite côté boîte car j'ai l'impression que sur internet ce ne sont que des côtés roue...FANFAN 21 a écrit : ↑22 févr. 2020, 09:15Un peu de news !
Bientot 89 000 kms.
Mémère ma fait le coup du soufflet de cardan côté boîte , heureusement vu à temps !
Donc zou , sur la table d'opération
Voilà le coupable ..
Et du coup , comme hier c'était repos .. je suis aller me balader et faire des photos de la belle avec le beau temps !
Dernière modification par jpdubuc le 22 avr. 2020, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une "quote" manquante. ;)
Raison : Ajout d'une "quote" manquante. ;)
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Des news !
J'ai fait la révision des 91 000 kms , vidange et rinçage du circuit d'huile moteur , vidange bva et réglage de la pression de ligne qui était à 2.5 bars , la boîte à déjà été changée une fois , le distributeur hydrau est estampillé AD4 .. pourtant la boîte est bien une AD8 021.
Vidange circuit de LDR aussi.
J'ai remplacé la crépine de la boîte , et je pense que c'est jean mi du 13 qui a du faire la dernière vidange vu la tronche de la crépine ...
Donc avec une belle crépine et quelques litres de multi atf , ça va mieux !
J'ai fait la révision des 91 000 kms , vidange et rinçage du circuit d'huile moteur , vidange bva et réglage de la pression de ligne qui était à 2.5 bars , la boîte à déjà été changée une fois , le distributeur hydrau est estampillé AD4 .. pourtant la boîte est bien une AD8 021.
Vidange circuit de LDR aussi.
J'ai remplacé la crépine de la boîte , et je pense que c'est jean mi du 13 qui a du faire la dernière vidange vu la tronche de la crépine ...
Donc avec une belle crépine et quelques litres de multi atf , ça va mieux !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5844
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
ça se trouve encore une crépine d'AD8 ?
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Oui oui , sur cobra transmission
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Bon bon bon ,
Je vais suivre la tendance à Yoyo 30 , je vais partir en vacances à Fouras pendant une semaine, puis à honfleur l'autre semaine !
Il va de soi que je pars avec cette V6 !
Je vais suivre la tendance à Yoyo 30 , je vais partir en vacances à Fouras pendant une semaine, puis à honfleur l'autre semaine !
Il va de soi que je pars avec cette V6 !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Eh voilà , c'est chose faite !
Donc partis à 5h !
Direction moulins puis Angoulême , puis rochefort puis fouras.
9h de route , 880 kms avec un détour incontournable à oradour sur glane. .
Entre 9.8 et 10.6 en moyenne !
Ça va quand même bien à rouler !
Et spécial Alex ! 0 soucis de bva
Donc partis à 5h !
Direction moulins puis Angoulême , puis rochefort puis fouras.
9h de route , 880 kms avec un détour incontournable à oradour sur glane. .
Entre 9.8 et 10.6 en moyenne !
Ça va quand même bien à rouler !
Et spécial Alex ! 0 soucis de bva
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Tu as pris la photo en glissant !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- quadra68
- BACCARA
- Messages : 2976
- Inscription : 26 févr. 2012, 11:55
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Hé ben bravo Hé moi je bosse
Bonnes vacances FANFAN et bonne route
Bonnes vacances FANFAN et bonne route
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Oui jp. . L'appareil photo de mon tél est malade ..
Aha merci Quadra !
Bosse bien aha !
Aha merci Quadra !
Bosse bien aha !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Ah quand les outils sont en panne, c'est plus bancale !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Et pas de moteur cassé à 250 à fond de 4 ?FANFAN 21 a écrit : ↑07 juin 2020, 18:13Eh voilà , c'est chose faite !
Donc partis à 5h !
Direction moulins puis Angoulême , puis rochefort puis fouras.
9h de route , 880 kms avec un détour incontournable à oradour sur glane. .
Entre 9.8 et 10.6 en moyenne !
Ça va quand même bien à rouler !
Et spécial Alex ! 0 soucis de bva
Bonnes vacances !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Hahaha ! Même pas
Merxi !
Merxi !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RT
- Messages : 184
- Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [FANFAN 21] Safrane V6 PRV Initiale 02/1997 vert abyss
Faut mettre des graviers à la place de l'huile pour qu'il pète le PRV sinon je vois pas
Pendant des kilomètres en fond de 5 à + de 5600tr ça bronche pas c'est fait pour, même avec un joint de culasse il tourne normal
Pendant des kilomètres en fond de 5 à + de 5600tr ça bronche pas c'est fait pour, même avec un joint de culasse il tourne normal