- C'est Noël avant l'heure.
Attention, transporté en carton spécial par @tdd en personne.
Vous n'êtes pas obligé de continuer à me les remettre.
-----
Il y a aussi d'autres éléments beaucoup plus vitaux, à suivre.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Désolé pour l'erreur du vrai propriétaire.tdd a écrit : ↑11 juin 2020, 09:09ha non ça c'est de moi
cette bague cassée avait manifestement été recollée et avait tenue jusqu'à chez fkp.
Elle a rendu l’âme avec la conduite sportive de François sur son circuit d'essai long, quand il montrait à JB (à l'arrière de la safrane qui était en mode cargo, sièges démontés...) tout l'intérêt des suspils pour la tenue de route
y'avait du coup comme une légère odeur d'essence en revenant...
Je plussoie, pas un pour rattraper l'autre!!
Et c'est une jolie pièce issue d'une Baccara bien peu kilométrée.
dans ce cas, pourquoi la bague du puit de jauge ne casse pas ?jpdubuc a écrit : ↑12 juin 2020, 14:30Je vais faire l'essai avec ces colliers, mais en serrant au contact plus un peu plus.
La bague plastique "qui casse" serre en écrasement verticalement le joint de la pompe (idem pour le capteur de niveau).
Sur la tranche, ce n'est qu'un effet de filetage.
Je pense que si l'on sert un peu pour équilibrer les efforts cela doit largement suffire.
Je ferais un essai avec celui de @tdd, doublement cassé.
Peut-être que l'éthanol vient sécher la bague, qui fini par casser ?
-----
Vue du puit de la pompe :
viewtopic.php?f=55&t=26472#p446899
Jaloux d'un Multipla, comment dire :