Le premier démarrage !!

Et une photo récente

Modérateur : Équipe Modérateurs

FANFAN 21 a écrit : ↑19 sept. 2020, 13:30Ayé, mamie est repassée au contrôle ! Haut la main !
Avec E85 et regul.
Il y a peu , quelqu'un disait que ça ne devait pas passer avec le regul, donc j'ai demander , et il m'a dit que du moment que c'est étanche, fixé correctement et sans risque de fuites ou d'incendie par rayonnement ,ça n'est pas plus soumis à contre visite qu'une paire de jantes !
Et concernant l'E85 , il m'a dit , que tant que la pollution est OK ,le reste il n'est pas censé savoir qu'il y a de l'E85 dans le réservoir.
D'ailleurs aucun appareil de contrôle ne peut le savoir.
Il a d'ailleurs dis quelque chose de très juste , c'est que , le régulateur de pression peut très bien servir pour l'essence réellement , alors que maintenant , si il trouve un boîtier genre E85 ou boîtier puissance , la ,il le sait direct que c'est pour autre chose que soit pour tourner à l'E85 soit pour avoir + de CV et donc grillé plus facilement.
Donc voilà , par curiosité avant le Ct ,j'ai quand même mis la Xr 25 et le fameux code #35 pour la demande enrichissement ou appauvrissement , et ..
Ça varie entre 110 et 135, donc vraiment pas degeu !
Et tout ça ,avec un régulateur sard à 60 balles sur ebay , et depuis 3 ans.