Merci de l'accueil !
Le site marche avec un système d'enchères, je l'ai eu pour 2100 € (le prix est sur le site).
J'avoue que je ne connaissais pas trop la cote mais je trouvais le prix correct personnellement, en considérant le confort de la voiture, ses options et son faible kilométrage.
J'aurais surement pu trouver moins cher sur un site d'annonce classique mais eux ils vérifient un minimum les annonces et ils font intermédiaire en cas de soucis, donc normalement ça évite d'acheter une merguez
Juste avant que je l'achète, l'ancien propriétaire a fait la vidange, changement des bougies, la distri, changement des flexibles de frein avant et recharge de la clim (facture de ~2400€)
J'ai juste découvert qu'elle a une BVA AD8 et qu'elle est apparemment fragile. A priori elle n'a jamais été vidangée, j'aimerais le faire en prévention, même si je n'ai aucun soucis avec pour le moment.