Vince a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:00
C'est bien aimable Palme d'or !
Le moteur tant pis, ça me permettra tout de même de tester 80% du reste. Feeling de l'embrayage, changement de rapport, pédale de frein, direction, suspension moteur/boite, tenue de route, feeling du train AV.. des tas de trucs qui m'intéressent.
5 restos cette semaine c'est plus que moi ces 20 dernières années !

J'aime pas le resto les tables et chaises sont trop petites pour moi, c'est pas confortable...et c'est toujours trop cher pour ce que c'est.... et y a plein de monde autour on est épié et écouté...
Pour le rasso heu c'est pas vraiment un rasso hein, juste faire coucou chez FKP s'il est d'accord, pendant qu'on fait la distrib sur ma poubelle !
Bon évidemment si y en a un qui ramène une table de camping et des p'tits fours, ça sera difficile de résister et ma productivité mécanique risque d'en souffrir
Tout à fait JP!
Embrayage: Je suis à câble, t'es hydraulique.... Pas le même feeling!
Pédale de frein, en ph1, c'est... correct, sans plus... ça te fera apprécier celui de ta ph2 ensuite
Direction, sans DAV c'est à peu près similaire
Suspension, je suis resté en huile, donc un peu plus confort que les ph2 en gaz
Feeling du train AV, ça dépend déjà de l'état des amortisseurs/triangles, mais aussi de l'âge des pneus...
En 15" c'est pas sportif, mais c'est très prévenant, tu sens bien celle qui a les pneus neufs et celle avec des pneus de 10ans d'âge... pour autant en conduite tranquille, la différence est pas flagrante, si t'attaques sous la pluie, là évidemment, le train avant te rappelle gentiment que tes pneus ont fait leur temps.
Pour les restos, bien souvent pour moi c'est le boulot qui paye, alors je fais pas la fine bouche !
Tu rediras la date de ton prochain passage chez FKP, bien que son trottoir ne soit pas vraiment prévu pour un rasso Safrane !