Mamie roule encore mieux , depuis que je l'avais je la trouvais plus pataude que les autres que j'avais eue ou que j'ai encore, a savoir la baccara bleue et la Rxe noire.
La baccara bleue a toujours très bien marché et très bien turbiné, alors que celle ci , était flegmatique.
La Rxe noire , dans son jus , était vraiment très en forme , alors que tout était dans son jus le plus ultime

Du coup je me suis dit qu'il devait quand même y avoir un souci , et que mécaniquement parlant c'était exclu, aucune fumée ni une quelquonque consommation d'huile ou d'eau.
Donc j'ai décider de prendre le calculo de la bacc bleue et le boîtier décodeur, pour essayer sur celle ci , et bingo , madame a retrouver toute sa pêche, et en plus tourne du coup a la betterave.
Donc je n'arrête pas d'en profiter et de lui coller des kms !
Depuis l'été dernier j'avais mon compressuer de clim qui merdouillait a fond ,donc hier vidage de la climatisation, et changement de compresseur, manque de pot celui que j'avais en stock avait le même symptôme, couinement horrible du au roulement malade,alors que fonctionnel au demontage , bref

Qu'à cela ne tienne , je fouille sur mes stock de prv fraîchement démontés, et je trouve un compresseur de V6 en r12 qui a été passé au r134, je contrôle le niveau d'huile..Pas grand monde dedans, je rajoute donc 100 ml de PAG 100 , et remontage sur la voiture.
Je passerais la recharger a l'occasion dans la semaine!
Sinon souci a la con , la DAV déconne , je n'arrive plus a apprendre la loi, elle la memorise, et 5 secondes après elle la perds de la mémoire.
Je vais aussi changer le calculo et ça devrait régler le souci!
Memere a passé les 190 000 kms hier soir !