Aujourd’hui j’ai lâché un peu mes bandes de placo pour me mettre quelques heures sur la mémère.
J’avais acheté un intérieur Baccara 94 avant d’avoir la voiture à la maison.
Ça prends pas mal de place dans le garage, donc bien décidé à faire l’échange, et bazarder l’ancien pour libérer de l’espace dans le garage, et accessoirement avancer sur le « projet ».
Avant demontage, je contrôle toutes les fonctions de mes deux sièges pour faire le point sur ce qui fonctionne ou non, puis démontage. J’ai poursuivi avec le démontage des moquettes av/Arr, après avoir eu un peu de mal à comprendre comment virer les 4 cales/guides sous les sièges

Et la bonne surprise: la mousse située sous les pieds du passager bien trempée de liquide de refroidissement, avec une sorte de petit champignon et une odeur de jus de chaussettes: merveilleux

Je laisse sécher tout ce petit monde au soleil et j’avise. Si la mousse est encore intègre, je nettoierai, sinon je verrais pour la remplacer, en fonction de ce que je trouverai en casse,.. avec probablement le même problème

Histoire de ne pas rester sur un échec: je mets les deux sièges avant en place !
les compresseurs ne fonctionnent pas, les connecteurs des deux pretensionneurs ont été coupés, et le siège conducteur semble se vriller lorsque j’actionne le réglage en hauteur

J’ai même pas cherché a checker si la banquette électrique fonctionnait correctement, ça avait déjà réussi à me gaver…

Bref, j’suis rentré à la maison, et j’ai nettoyé les jantes du Vito: enfin du positif

Parenthèse: c’est le boîtier alarme qui manque ?