![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
J'avais recopié le 5mm d'un autre site.
Mais sans pouvoir mesurer.
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Le perçage est en 4 mm ?
Modérateur : Équipe Modérateurs
Tout à fait, d'ailleurs j'ai bien évité les chocs au remontage du nouveau (walker occasion, que j'avais en stock depuis quelques années).
Elle a été directement sur mon tas pour la ferraille, j'ai gardé la goupille qui peut servir pour sa copine, et la partie supérieure qui resservira sûrement comme extracteur de roulement ou autre usage détourné, mais plus sous une voiture
Ah cool, bon ben un problème de moins, je vais donc pouvoir torquer correctement ce gros écrou avec ma douille de sonde Lambda
Tu parles de la biellette de barre stab ?
le ressort a une position fixe sur l'amortisseur. ainsi que la coupelle. quelques degrés peuvent toutefois entrer en jeu. Par contre le pied d'amortisseur est libre . mais doit etre aligné parfaitement au tirant de barre stabilisatrice. sinon un effort en torsion se fera sur le tirant et sur le train ar.Vince a écrit : ↑01 juin 2024, 22:58Ah cool, bon ben un problème de moins, je vais donc pouvoir torquer correctement ce gros écrou avec ma douille de sonde Lambda![]()
Tu parles de la biellette de barre stab ?
Ben encore une fois, je ne comprends pas comment on peut ajuster la rotation de l'amortisseur puisque celle-ci est imposée par le ressort qui vient s' "emboîter" dans les moulures de la butée en haut, et de la coupelle inférieur sur l'amorto. Je ne comprends pas comment on peut régler la rotation de la jambe de force pour ainsi parler...