Je m'appelle Mathieu, 46 ans, je réside Le Mans dans la Sarthe (72).
Il y a un peu plus d'une quinzaine d'années j'ai possédé successivement une Renault Safrane phase 1 en 2.1dT et par la suite en 2.5dT (cette dernière était par ailleurs full options et équipée d'une banquette arrière à réglages électriques, depuis je n'ai jamais vu ou eu de véhicules avec ce type d'option).
Par la suite j'ai roulé dans pas mal de modèles à l'hélice d'un constructeur outre-Rhin Bavarois et de Renault Laguna 1 phase 2 et Laguna 2 phase 1 entre autres.
Ayant conservé un excellent souvenir de la Safrane, j'ai fais le choix il y a 2 ans d'en racheter une pour me servir de "Daily". Mon choix s'est alors porté sur une Safrane phase 2 en 2.2dT Pack de 2000 couleur vert Abysse 903 pour ses atouts confortable, agréable à conduire, fiable, robuste, économique, fonctionnelle, ...
Désireux de conserver ce véhicule sur le long terme, ayant à réaliser quelques travaux cosmétiques, mécaniques, électriques, ... je souhaite pouvoir échanger et partager avec vous nos expériences, connaissances techniques mutuelles, documentations techniques, conseils, ... et bien d'autres encore autour de nos chères Safrane et divers