Purée ça doit vraiment être grave la région parisienne pour en être au point de se dire je m'en fous de la peinture on va la niquer... c'est triste
Ca craint la RP....
Pour ce qui est de se faire tamponner, j'ai pas de chance avec la Safrane. Dans les 18 premiers mois, on m'est rentré dedans 3 fois, rien que ça.
Une fois sur un parking, j'étais arrêté sur ma place de parking au Super U, et sur la place en face de la mienne, un artisan avec un gros fourgon / utilitaire, reculait pour se garer. Il m'est rentré dedans franco, il a prétendu que quand il a senti le choc il ne s'était pas posé de question car il pensait que c'était un poteau/bite en métal. Y a aucune bite sur ce parking... dégénéré de merde. La seule bite c'est toi abruti !
Ensuite, juste en sortant du boulot, le soir, comme souvent gros embouteillage. toutes les bagnoles dans ma file était à l'arrêt total depuis plusieurs minute. Vraiment arrêées j'veux dire, pas du stop and go non, arrêt total, immobile, depuis de longues minutes. Là tu te dis il ne peut rien arriver hein ? ERREUR ! Derrière moi il y avait, encore une fois, un gros fourgon. Va comprendre, tout à coup il fait un bond et me rentre dedans !! Genre (je pense), il ne devait pas être au point mort, son pied devait fatigué d'être sur l'embrayage, il a lâché l'embrayage d'un coup et son fourgon m'a sauté dessus brutalement. J'ai la poisse quoi.
Pis la 3ème fois, toujorus le soir en sortant du boulot, encore des bouchons. J'étais arrêté à un cédez le passage, j'attendais qu'un camion avance pour avoir la visu nécessaire pour me décider à bouger.... et une gonzesse en Laguna 3 break derrière moi m'est rentrée dans le cul à 50km/h à pleine balle, aucune tentative pour freiner en urgence, rien.... A PLEINE BALLE !

Elle a dit qu'elle ne penserait pas que je m'arrêterais au céder le passage, parce que la voie était libre, voyait-elle. De là où elle était elle voyait que c'était libre, mais de là où j'étais MOI, je ne pouvais pas le savoir puisqu'un poids lourd me cachait la route. Pétasse de merde ! Heureusement sa Laguna était broyée, en miettes, la Safrane 3 fois rien... enfin sauf le siège conducteur qui est mort maintenant, faut que je le change
Il ne coulisse plus sur ses rails, du moins très difficilement. Le dossier a du jeu, il bougeotte, et on dirait qu'il est vrillé : j'ai toujours cette impression bizarre que mon dos n'est pas droit, comme si il était tourné un peu vers le côté passager. Enfin il est mort quoi