l'habitacle entier en faite
je t'apporte la mienne quand?
Modérateur : Équipe Modérateurs
....Tu vas voir la différence,c'est sur !Chris a écrit :Hello!
Quelques nouvelles! Je viens d'acheter 3 litres de NFP pour la miss! Vu que ça n'a jamais été fait, à mon avis la boite va kiffer!
...et au moins c'est neuf !!noob41 a écrit :les vis et les agrafe sont dispo chez nortoto, marque Restagraf pour 7E les 5
Vu à Coignières chez "nortoto", mais en lot de 4, et un peu plus cher :noob41 a écrit :les vis et les agrafe sont dispo chez nortoto, marque Restagraf pour 7E les 5

C"est quasi 8 euros pour 4 ensembles, donc 2 euros la vis et l'agrafe.jpdubuc a écrit :chez "nortoto"

Fais début semaine dernière.Chris a écrit :Sinon vidange de boite de la mémère effectuée!
Idem, miam.
Il y a déjà bien longtemps aussi (sans airbag version avec le régulateur de V) : réfection avec des produits top (garde ton ancien, cela peut toujours servir)Chris a écrit :Mon volant d'origine commençait à très mal vieillir, je l'ai donc remplacé par un que j'ai trouvé sur une Baccara.
Il y a déjà bien longtemps, module LED aussi.Chris a écrit :Sur cette même Baccara, j'ai pris la lampe sous capot pour l'installer sur la mienne.
Il y a déjà bien longtemps aussi.Chris a écrit :Et j'ai installer des caches pour tête d'amortisseur.