Bon anniversaire, Titine! Tu me manques, tu sais...fisichampion a écrit :Soit dit en passant, ma Safrane fête aussi ses 20 ans aujourd'hui![]()
![]()
![]()

Modérateur : Équipe Modérateurs
Bon anniversaire, Titine! Tu me manques, tu sais...fisichampion a écrit :Soit dit en passant, ma Safrane fête aussi ses 20 ans aujourd'hui![]()
![]()
![]()
La classe ChrisChris a écrit :J'ai la même dans ma vitrine en état neuf! Ça fait plus de vingt ans que je l'ai!
Exactement ! Mais comme c'est une phase 1, malgré ses défauts de carrosserie, elle n'a pas rouillée !Yoyo30 a écrit :Finalement , elle a vielli , comme la plupart de celle que l'on croise encore aujourd’hui sur nos routes....
Non ce n'est pas moi! Mais vas faire un tour sur eBay il y en a une en or à vendre! Une majorette!fisichampion a écrit :La classe ChrisChris a écrit :J'ai la même dans ma vitrine en état neuf! Ça fait plus de vingt ans que je l'ai!! mais est-ce que ta majorette Safrane, c'est la majorette plaquée OR ?
![]()
![]()
![]()
J'en ai vu passé une il y a quelques temps sur leboncoin.![]()
Vous pouvez regarder sur google images, on en voit des exemples.
D'ailleurs Chris, je l'ai pas mise ici mais j'ai fait une photo de la Safrane avec mes R25 miniatures de la même échelle (pas des majorettes... une autre marque dont je ne connais pas le nom). J'ai 2 R25 : une grise et une bleue sur lesquelles figure l'inscription : V6 TURBO !
Vérifications faites, c'est exactement ça !Chris a écrit :
Et tes 25, il me semble que ce sont des MC toys!
Avec le temps et par nostalgie, je commence à bien les aimer, avec une petite préférence pour la phase 1. Mais quand même, dans la GTD, le tissu grattait. Elle était d'une drôle de couleur en plus... Après la puissance, c'est mon père qui s'en plaignait ! Il y a encore quelques années, je la croisais dans un bled à côté de chez moi. Elle roulait encore... malgré un kilométrage qui devait dépasser les 300 000 kilomètres. Comme quoi, l'effort qualitatif de cette voiture n'était pas vain !yannick david a écrit :critique pas les R19 sinon tu va avoir affaire a moi![]()
![]()
Salut Noob, je les collectionne... mais c'est pas ma par envie hein ! Je vais regarder si quelque chose a été débranché, mais une chose est sûre, la température-pression d'huile est bonne.noob41 a écrit :salut
ben un guigno de plus et tu semble collectionné cette éspéce.
pour ton soucis inj. regarde si il ne t'aurait pas débranché qq chose.genre contact t° d'eau ta pression d'huile est comment?
Salut yoyo, je parle de Pau, là où j'habiteYoyo30 a écrit :Salut Fisi
Tu parles de Pau.
tu es dans le sud ?
tu passes vers Montpellier ?
si oui , un coup de valoche pourrait te rendre service nan?