Liens de SAFRANE sur les autres sites

Petites annonces sur la SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
- Le titres de vos annonces doivent suivre le modele suivant:
[PSEUDO] [Vds/Rch/Ech] Modèle de la SAFRANE
Vds=Vends
Rch=Recherche
Ech=Echange
Exemple: [CIBERICK] [VDS] Safrane 2.1dt RT 11/1994

Il est demandé aux vendeurs de mettre un ordre de prix souhaité pour leur vehicule

Les e-mails et les numéros de téléphones sont également interdit dans le message, faites les transactions par MP

les vendeurs sont responsables de leurs annonces. merci aux membres de ne pas polémiquer sur les annonces, si le véhicule ne vous intéresse pas, abstenez vous ! merci

Si ces règles ne sont pas respectées, le post sera fermé et supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12545
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Yoyo30 » 15 mai 2019, 19:53

ca serait la V6 alejandro aurait deja débarqué dans la discussion :mrgreen: :mrgreen:

Mais V6 ou 2.2 Si , lorsque l'harmonie est sympa et rare comme cela , pour moi il faudrait pas hesiter .
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 20:26

oui moi je l aurais bien vu en badiane 106 , amarante ou le tres rare brume de je sais plus quoi super rare
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » 15 mai 2019, 20:43

Yoyo30 a écrit :
15 mai 2019, 19:53
ca serait la V6 alejandro aurait deja débarqué dans la discussion :mrgreen: :mrgreen:

Mais V6 ou 2.2 Si , lorsque l'harmonie est sympa et rare comme cela , pour moi il faudrait pas hesiter .
J'ai comme l'impression de passer pour le daleu de service :D MAIS j'assume lol :diablena:. M'enfin je continue mon bonhomme de chemin en restant fidèle sur le fofo et en mettant l'ambiance avec ma forte poitrine, bedaine pardon :lol:.

En v6, elle aurait été vendu 10 fois dans l'heure celle-ci. Mais en 2.2 c'est pas dégueulasse ma foi. Je peux me permettre des "largesses" pour une éventuelle v6 mais une 2.2 en plus çà serait déraisonnable. La subtilité étant de faire gober toutes les nouvelles safranes à madame (à force elle va comprendre que je l'entourloupe pour mon plaisir personnel :D).
Dernière modification par Alejandro le 15 mai 2019, 21:03, modifié 1 fois.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12545
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Yoyo30 » 15 mai 2019, 20:58

Pour Mme , on doit etre une paire ici a pouvoir te donner quelques conseils pour faire passer la pilule . :roll: :roll:


et puis ca , c'est comme pour tout le reste , c'est le premier quart le plus difficile , après ça va tout seul :llooll: :llooll: :llooll:

rappeles moi combien de safrane tu possedes deja ?? :mrgreen: :mrgreen:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » 15 mai 2019, 21:05

4 officiellement pour l'instant. Après si j'échange la Rxt contre la mercedes a180 de mon père, je revends sa mercos pour racheter .... une safrane :D.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Palmedor
RXT
Messages : 664
Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR
Localisation : Melun

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Palmedor » 17 mai 2019, 00:47

Yoyo30 a écrit :
15 mai 2019, 08:55
wazup 51 a écrit :
14 mai 2019, 22:45
Elle a l’air propre
https://www.leboncoin.fr/voitures/1616658433.htm/
2.2 Si en RXE interieur cuir badiane sans suspils--->Magnifique .--->j'adore !!!!

ca sent la voiture restée en garage.

Palmedor elle est pour toi (quoiqu'un peu chère par rapport à ce que tu y met d'habitude :diablena: :diablena: )
Y a un 0 de trop... 250euros, s'tun bon prix pour une safrane !
Alejandro, 4 ou 5... y a un moment, y en aura tellement que madame comptera plus
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Alpatchino-62
RT
Messages : 192
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alpatchino-62 » 17 mai 2019, 09:27

J'ai une belle "Safrane Merguez" :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par jpdubuc » 17 mai 2019, 10:38

Merci @Alpatchino-62,
Je viens de contacter le vendeur pour prendre ce lot.

tdd78
BITURBO
Messages : 1322
Inscription : 28 mars 2013, 11:19
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Yvelines - 78340

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par tdd78 » 17 mai 2019, 10:47

t'as raison jp, je suis mdr ^^

Alpatchino-62
RT
Messages : 192
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alpatchino-62 » 17 mai 2019, 10:47

De rien, si c'était pour 2.2DT j'aurais pris direct lol
J'ai une belle "Safrane Merguez" :ptdr:

Alpatchino-62
RT
Messages : 192
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alpatchino-62 » 18 mai 2019, 00:03

J'ai une belle "Safrane Merguez" :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par jpdubuc » 18 mai 2019, 00:50

tdd78 a écrit :
17 mai 2019, 10:47
t'as raison jp, je suis mdr ^^
;)

C'est l'avantage d'avoir oeuvré ensemble, on se connait !

MRiste
RXE
Messages : 210
Inscription : 17 août 2018, 19:25
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par MRiste » 18 mai 2019, 09:40

HS: Je ne connaissais pas cette ville :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » 18 mai 2019, 17:01

"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12545
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Yoyo30 » 18 mai 2019, 17:29

doit y avoir un loup....

doit aussi deja y avoir un pauqet de monde dessus :llooll: :llooll:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » 18 mai 2019, 17:33

De toute façon il a pas mis son num, par mail 99% de chance qu'il ne réponde pas lol.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Palmedor
RXT
Messages : 664
Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR
Localisation : Melun

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Palmedor » 18 mai 2019, 21:03

Une biturbo dans le 77 !!!
C'est vrai qu'elle est peu chère...
Le mail, c'est je pense pour pouvoir faire un filtrage... parce qu'à ce prix, le téléphone sonnerait sans cesse...
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Trésorier du Safrane Automobile Club
Trésorier du Safrane Automobile Club
Messages : 18818
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par fkp 94 » 18 mai 2019, 22:05

deja rien qu'en voyant la sortie d'echappement, on imagine la qualité de l'entretien .... l'echappement est mal monté.
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 17 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Sebastoph » 18 mai 2019, 23:09

comme toute les bt , faut aller tout epluché ...
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Alpatchino-62
RT
Messages : 192
Inscription : 14 avr. 2017, 20:18
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT RTE
Localisation : Pas de Calais

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alpatchino-62 » Hier, 01:41

J'ai une belle "Safrane Merguez" :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » Hier, 05:25

Je pense que c'est v6 tunée en biturbo, la grille de pare choc et les antibrouillard sont faux, idem échappement. Le volant des bt n'est pas comme ça. M'enfin tjrs utile qu'il se touche la nouille dans ses prix.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par jpdubuc » Hier, 07:45

La c'est un sacré mélange !
Si je ne me trompe pas, les ronces sont la version plastique, donc même pas Baccara réel !

D'après le compteur, je dirais : moteur 2L 8V :
. . . Identique au mien !

Screenshot_20190519-074853_1-747x1280.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12545
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Yoyo30 » Hier, 09:53

Pourquoi seulement 2L i ?

les 2.2 Si et V6 ont eu ce compteur .
La synthese presente, ce type de compteur , les sieges elec laisse penser qu'il s'agit au moins d'une RT
Le regulateur de vitesse , et les boutons de suspils confirment qu'il s'agit probablement d'une RXE donc ou une 2.2 Si ou une V6.

A moins qu'elle ait eté merguezizée de partout je pencherait pour une V6.

Pour une vraie BT jen e pense pas .
Les consoles centrales paraissent etre des normales et pas des racourcies comme sur BT.
d'ailleurs , le vendeur ne parle que de piece de BT et ca concernne que l'exter et pas d'une BT.
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
BACCARA
Messages : 1672
Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Le norddddd

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par Alejandro » Hier, 10:58

Décidément beaucoup de merguez :D, çà sent le barbecue, çà sent l'été (ps: il pleut aujourd'hui :D).
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la gueule :D.
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm ! Bientôt une 5ème en initiale lol :51: Teaserrrrrrrrrr :lol:.

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par jpdubuc » Hier, 11:01

En haut le chiffre est 120 km/h, comme ma RT 2L.
. . . Et on devine un max à 220 comme la mienne !

https://forum.renault-safrane.com/viewt ... ge#p412307

-----

Sur une 2,2L c'est ainsi :
. . . (compteur issu de celle de @tdd78).
. . . Avec un haut à 130, et un max à 260 !
. . . Incompatible avec la mienne !

CameraZOOM-20190519105151947-1024x768_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre