Bonjour à toutes et à tous
c'est la tête dans le fut que je vous répond, en effet hier j'ai bien fêté la BT et en même temps mon départ à la retraite en compagnie de mes anciens collègues de travail couché à 4h du matin !!!
oui c'est bien celle ci, quand au kilométrage oui ça commence à faire mais pour un PRV il en reste encore pas mal à faire derrière !
fusco a écrit :je sent que je vais monté plus tot que prévus
pas de pb jérôme c'est quand tu veux !
Merci bearic34 peu être qu'un jour tu me verra dans ton coin ma mère est sur Bédarieux !
Merci Anthonin on se verra au prochain meeting BT ou voir même avant chez pierre !
piwhouich a écrit :vraiment belle acquisition
Merci jeune fille !
lud027 a écrit :Quel est le kilométrage de la bête?
Les jantes viennent d’être refaites? Elles semblent vraiment nickel!
280000km et les jantes n'ont aucun coups de trotoire mais par comtre le vernis est terni !
tisanma a écrit :Cela va me couter une blinde en creusois
oui laisse le 2,5 à la maison et monte en semi-remorque !
Thufir a écrit :Et alors ... les premières impressions ?
Daniel ça pousssssssssssssssssseeee trés fort !
willo49 a écrit :mais alors maintenant tu vas être frustré, quelle sera la prochaine?
je pense que je vais m'arréter là, j'ai atteins le summum de la Safrane !
d'ailleurs il va falloir que je fasse un peu de tri en me séparant d'une ou deux autres,....... affaire à suivre !
hce77 a écrit :je vais vraiment être a la traine avec mon mazout
pas de soucis hervé je vais monter un attelage et je te tire !
Yoyo30 a écrit :Vivement tes impressions de la bete ainsi que les details de l'histoire et de la bete .
Merci lionel, comme dit plus haut ça pousse trés fort, et quand à son historique, elle est connue sur le forum BT depuis ses 160000 km et tout son entretien depuis aussi !
quadra68 a écrit :t'es un dingue bugs
tout a fait Raph, d'ailleurs il faut que l'on parle un de ces jours de ta traverse de quadra que tu as remis en état !
Merci encore à tous et je vous tiens au jus de l'avancement de la bête !