[DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
DERF
- RN
- Messages : 17
- Inscription : 30 juin 2013, 17:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- Localisation : SAUVE
[DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
Bonjour
[DERF34] safrane 2,1 TD RN Alizée de janvier 1995
totalisant 148 000 KM
couleur vert anglais
[DERF34] safrane 2,1 TD RN Alizée de janvier 1995
totalisant 148 000 KM
couleur vert anglais
- piwhouich
- INITIALE
- Messages : 4003
- Inscription : 21 août 2008, 23:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : vaucluse 84
Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
bienvenue ...
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare....
j'en ai mare....
-
DERF34
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 04 mai 2018, 20:31
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
[DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Bonjour
Je m appel fred j ai 47 ans j ai une safrane 2.1 TD RN Alizé vert anglais elle 223000km
Je m appel fred j ai 47 ans j ai une safrane 2.1 TD RN Alizé vert anglais elle 223000km
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par DERF34 le 05 mai 2018, 09:01, modifié 13 fois.
-
yannick david
- INITIALE
- Messages : 5193
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
bienvenue
elle a été passé au banc ou c'est juste une estimation ce surplus de poneys?
elle a été passé au banc ou c'est juste une estimation ce surplus de poneys?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Bienvenue sur le Forum, à toi et à ta Phase-1. 
Ajoute des photos, ce sera plus "vivant" !
Et comme l'indique @yannick david, profites-en pour expliquer aux membres : le "gonflé à ... CV".
Ajoute des photos, ce sera plus "vivant" !
Et comme l'indique @yannick david, profites-en pour expliquer aux membres : le "gonflé à ... CV".
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
-
DERF34
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 04 mai 2018, 20:31
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
slt
désolé oui je pense que j'ai dis une c...... alors la modif a été faite par yoyo30 au niveau de la pompe gazoil je crois que c'est un gain de mini 10CV donc pas vérifié sur un banc
désolé oui je pense que j'ai dis une c...... alors la modif a été faite par yoyo30 au niveau de la pompe gazoil je crois que c'est un gain de mini 10CV donc pas vérifié sur un banc
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
OK 
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
-
DERF34
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 04 mai 2018, 20:31
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Ton ancienne présentation :
DERF :
. . . [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
forum/viewtopic.php?f=12&t=19265&p=300540#p300540
DERF :
. . . [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
forum/viewtopic.php?f=12&t=19265&p=300540#p300540
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
-
DERF34
- RN
- Messages : 10
- Inscription : 04 mai 2018, 20:31
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
oui mercijpdubuc a écrit : ↑05 mai 2018, 22:53Ton ancienne présentation :
DERF :
. . . [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
forum/viewtopic.php?f=12&t=19265&p=300540#p300540
-
noob41
- PALME D'OR
- Messages : 6871
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
donc doublon a signaler au modo merdi
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
Verrouillage du sujet.
Vous pouvez suivre la continuité sur le "nouveau" sujet présentation de @DERF34 :
. . . [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Vous pouvez suivre la continuité sur le "nouveau" sujet présentation de @DERF34 :
. . . [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Bonjour @DERF34, j'ai fait le verrouillage de ton ancien sujet pour éviter les effets doublon.
. . . Avec un lien vers ce sujet. Et en rajoutant la notion "RN".
. . . Avec un lien vers ce sujet. Et en rajoutant la notion "RN".
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9449
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
meme plus, sujet fusionner!

- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 37151
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Très fort @pierrot80400. 
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC
