La recherche a retourné 1466 résultats

par S@fr@V6ine
27 oct. 2016, 11:58
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Salut Bref... Comme tu l'as dis, tu ne n'en à jamais fais. Fais en une avec un comparateur et quand tu verras le bordel que c'est (sans les vibrations du moteur qui s'en chargent), tu comprendras. De quel vibration tu parle? Un réglage de pompe au comparateur ce fait moteur à l'arrêt perso j'en ai ...
par S@fr@V6ine
25 août 2016, 14:09
Forum : Présentation
Sujet : [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva
Réponses : 728
Vues : 106889

Re: [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva

C'est clair... A mon avis le propriétaire d'avant l'avait bien rodé et bichonnée... :lol:
J'ai ton cardant. ;)
par S@fr@V6ine
26 avr. 2016, 11:25
Forum : Présentation
Sujet : [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva
Réponses : 728
Vues : 106889

Re: [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva

Ben je dirais que ça ne devrait pas tarder. ;-)
par S@fr@V6ine
26 avr. 2016, 11:22
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

On le sait bien que je manque d'expérience tout comme certain que je ne citerai pas lol En parlant d'expérience tien... Le jour ou tu auras une main qui passera dans une distribution on en reparlera de l'expérience. Ensuite serrer un écrou sur une vis non souder sans pouvoir tenir celle ci... Et pou...
par S@fr@V6ine
26 avr. 2016, 11:12
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Je sort justement cet exemple car combien de véhicule sorte d'un garage pour changement de pneus avec des écrous serrés comme des ânes...

Bref passons, ce n'est pas le sujet...
par S@fr@V6ine
26 avr. 2016, 09:31
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Si tu savais en mécanique, le nombre de procédures qui servent à rien... :lol: Ouaip , un ami mécano chez Peugeot depuis vingt ans , m'a avoué que , sauf culasse , jamais il n'utilisait la clé dynamométrique ..... C'est comme cela que tu te retrouves avec des écrous de roue serrés comme des ânes do...
par S@fr@V6ine
26 avr. 2016, 09:13
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Lol, le paquet de connerie que l'on peut lire en même pas une page... Sûrement , mais du coup faut développer .. Mais avec plaisir... Pour la caler à la dent près, suffit de se mettre au PMH et de tout reprendre au début ce qui reste simple. En revanche... Va falloir m'expliquer comment serrer les ...
par S@fr@V6ine
25 avr. 2016, 16:34
Forum : Présentation
Sujet : [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva
Réponses : 728
Vues : 106889

Re: [christophe33]Safrane 2l rxe 16v bva+Safrane 2l5 rxt 20v bva

Tu ne te sens pas un peut seul? lol
par S@fr@V6ine
25 avr. 2016, 16:29
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Lol, le paquet de connerie que l'on peut lire en même pas une page...
par S@fr@V6ine
07 août 2015, 10:53
Forum : Présentation
Sujet : [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Réponses : 181
Vues : 20143

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Mais non, mais non. :lol:
par S@fr@V6ine
30 juil. 2015, 09:54
Forum : Présentation
Sujet : [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997
Réponses : 181
Vues : 20143

Re: [tisanma] safrane 2.5i 20v RXT BVA 1997

Ben c'est good tout ça.
Ces tuyaux de dépression sont important, à surveiller et déboucher si besoin est.
Bon boulot.
par S@fr@V6ine
28 mai 2015, 01:57
Forum : Présentation
Sujet : [Selya] Safrane 2,5 RXT 1997
Réponses : 19
Vues : 3174

Re: [Selya] Safrane 2,5 RXT 1997

Bienvenue à toi.

En effet, avec le 2.5L 20V tu as encore quelques kilomètres à faire... Mon ex safrane, revendu à 310 000 km à un ami (membre de ce forum), elle a actuellement 403 000 km et ce n'est pas fini. ;)
par S@fr@V6ine
23 mai 2015, 23:58
Forum : Présentation
Sujet : [fkp 94] [V6 bac]
Réponses : 593
Vues : 55999

Re: [fkp 94] [V6 bac]

Tu m'étonnes que ça fonctionné pas bien...

Le truc Allemand avec un V8... Ce ne serait pas un 4.2...? Un S4/RS4/S6...? :D
par S@fr@V6ine
23 mai 2015, 16:12
Forum : Présentation
Sujet : [fkp 94] [V6 bac]
Réponses : 593
Vues : 55999

Re: [fkp 94] [V6 bac]

Vivre... Survivre tu veux dire. :lol:
par S@fr@V6ine
22 mai 2015, 08:05
Forum : Présentation
Sujet : [fkp 94] [V6 bac]
Réponses : 593
Vues : 55999

Re: [fkp 94] [V6 bac]

:ptdr: Ah les chaussettes... C'est toujours une usure au niveau du talon ou du gros orteil. :lol: :lol: :lol:
par S@fr@V6ine
18 mai 2015, 19:56
Forum : Présentation
Sujet : [CIBERICK] Safrane 2.5i INITIALE 04/98
Réponses : 544
Vues : 65314

Re: [CIBERICK] Safrane 2.5i INITIALE 04/98

Le plumeau reprend du service. :lol:
par S@fr@V6ine
14 mai 2015, 23:25
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Très bien fait et sympa, mais peu de chance que ce soit d'origine... ;)
par S@fr@V6ine
01 mai 2015, 13:09
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Pour la commande, ce n'est pas une modif, mais un moyen de maintenir la tige de poussé de celle ci, afin qu'elle ne sorte pas de sont logement et n'absorbe pas d'air.
Ce qui, dans le cas contraire, se traduirait par une commande H.S. ;)
par S@fr@V6ine
30 avr. 2015, 20:55
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

:lol: :lol: :lol: Ha... les aller à de la mécanique... Au moins il ne rouillera pas. :mrgreen:
par S@fr@V6ine
30 avr. 2015, 18:29
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 224
Vues : 55813

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Ouais et ce n'est vraiment pas marrant si tu ne cherche pas ta vis pendant un quart d'heure quand tu l'as fait tomber dans la merde. :lol: