La recherche a retourné 868 résultats

par Delta02
19 févr. 2019, 23:35
Forum : Meeting
Sujet : Mini meeting-repas Paris SUD
Réponses : 78
Vues : 2357

Re: Mini meeting-repas Paris SUD

Ah merde , pour une fois qu'on aurait pu voir le canasson d'outre-Atlantique de cib .. :snurf:
par Delta02
19 févr. 2019, 23:29
Forum : Présentation
Sujet : [youplaboum] 2.5 initiale bva
Réponses : 366
Vues : 57145

Re: [youplaboum] 2.5 initiale bva

Ouais , chiant à changer ce faisceau :grrr:

J'en ai une paire en stock ...
Deux modèles différents je crois ?
par Delta02
19 févr. 2019, 23:22
Forum : Recherche de pieces
Sujet : [Mimidu54][rch]crochet remorquage
Réponses : 3
Vues : 254

Re: [Mimidu54][rch]crochet remorquage

La pièce est en cabine de peinture :
IMG_6511.JPG
La suite en MP
par Delta02
18 févr. 2019, 23:23
Forum : Recherche de pieces
Sujet : [Mimidu54][rch]crochet remorquage
Réponses : 3
Vues : 254

Re: [Mimidu54][rch]crochet remorquage

Salut , j'ai ca en magasin ,
Je regarde demain soir et te dit ..
par Delta02
14 févr. 2019, 00:15
Forum : Meeting
Sujet : Mini meeting-repas Paris SUD
Réponses : 78
Vues : 2357

Re: Mini meeting-repas Paris SUD

Pas de TRPP11 en magasin jack ...
Juste un TRPP8 ;)
par Delta02
12 févr. 2019, 12:20
Forum : Meeting
Sujet : Mini meeting-repas Paris SUD
Réponses : 78
Vues : 2357

Re: Mini meeting-repas Paris SUD

Punaise oui , ca approche !
Faut que je me décide :D
par Delta02
11 févr. 2019, 00:15
Forum : Présentation
Sujet : [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997
Réponses : 80
Vues : 3486

Re: [pascal66] Mercedes clk 230 kompressor - Safrane 2,5L 20V RXT 1997

Si tu souhaite monter une boîte à gants , j'ai ca en magasin ..
par Delta02
24 janv. 2019, 00:00
Forum : Présentation
Sujet : [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Réponses : 501
Vues : 32113

Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993

Fanfan , si je ne me trompe pas , les Michelin alpin sont excellents , peut être meme la référence non ?
par Delta02
22 janv. 2019, 21:17
Forum : Présentation
Sujet : [youplaboum] 2.5 initiale bva
Réponses : 366
Vues : 57145

Re: [youplaboum] 2.5 initiale bva

Euhh .. comment dire .... non rien :mrgreen:

Sinon j'en en deux ( des balais bien sûr :roll: ) qui vont bien .
Au cas ou je suis sur Meaux la semaine , et hors boulot tu sais où .
Le montage c'est cadeau :lol:
par Delta02
11 janv. 2019, 17:44
Forum : Présentation
Sujet : [Forum] Organisation du Forum
Réponses : 26
Vues : 2610

Re: [Forum] Organisation du Forum

Malheureusement non , un gris Renault..
par Delta02
10 janv. 2019, 21:12
Forum : Les annonces automobile SAFRANE
Sujet : Liens de SAFRANE sur les autres sites
Réponses : 7908
Vues : 697899

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Oui , si j'avais une phase 1 , j'aurais sauté dessus !
par Delta02
09 janv. 2019, 23:46
Forum : Présentation
Sujet : [Forum] Organisation du Forum
Réponses : 26
Vues : 2610

Re: [Forum] Organisation du Forum

Ah bin tu crois pas si bien dire , je viens de ....euhh non je garde encore un peu le suspens :D
par Delta02
09 janv. 2019, 18:29
Forum : Présentation
Sujet : [Forum] Organisation du Forum
Réponses : 26
Vues : 2610

Re: [Forum] Organisation du Forum

Bravo tdd pour cette promotion , ca s'arrose :mrgreen:

Sinon je constate que le gang des Yvelines s'agrandit .. :lol:
par Delta02
07 janv. 2019, 23:48
Forum : Présentation
Sujet : [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000
Réponses : 412
Vues : 40756

Re: [Alejandro] Safrane 2.5 20V Pack Guezifiée AM 2000

On le dit et redit , ne pas aller chez Renault avec une Safrane ...
par Delta02
05 janv. 2019, 16:24
Forum : Présentation
Sujet : [youplaboum] 2.5 initiale bva
Réponses : 366
Vues : 57145

Re: [youplaboum] 2.5 initiale bva

:lol:
par Delta02
03 janv. 2019, 18:44
Forum : Présentation
Sujet : [youplaboum] 2.5 initiale bva
Réponses : 366
Vues : 57145

Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...

Mieux qu'en simu , chez Apache aviation , sis à Darois en côte d'or .... :D , ils vont lancer ce stage en TB 30 Epsilon ( ex Armee de l'Air).
Avec vol en place arrière avec la capote VSV :mrgreen:
Ça doit le faire :sunn:
par Delta02
02 janv. 2019, 19:55
Forum : Présentation
Sujet : [youplaboum] 2.5 initiale bva
Réponses : 366
Vues : 57145

Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...

Bonne année à toi aussi ,
Ton programme pour 2019 me plait bien :mrgreen:

Sinon , le stage UPRT , tu vas y avoir droit ?
par Delta02
01 janv. 2019, 23:27
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 370
Vues : 77903

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

On reconnaît bien le bruit de tracteur du SOFIM.
C'est que c'est bon , tout va bien :lol:
par Delta02
29 déc. 2018, 14:45
Forum : Présentation
Sujet : [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996
Réponses : 370
Vues : 77903

Re: [Yoyo30]Safrane 2.5DT Dedicace 1996

Prochaine fois que je galère sur une auto , je demande à madame de mettre des chaussettes blanches :lol:

Bien joué pour le redémarrage :51:
par Delta02
20 déc. 2018, 09:58
Forum : Présentation
Sujet : [didier50] Safrane 2l essence 136ch
Réponses : 9
Vues : 1576

Re: [didier50] Safrane 2l essence 136ch

Une phase 2 ca rouille bien, très bien meme :grrr:
En fait tout dépend de son passé , montagne , mer , etc etc
par Delta02
07 déc. 2018, 16:03
Forum : Les annonces automobile SAFRANE
Sujet : Liens de SAFRANE sur les autres sites
Réponses : 7908
Vues : 697899

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Il l'était , mais ils ne sont pas ouverts le samedi , donc impossible pour moi de m'y rendre .
Il était à 70/80 balles de tête ..
par Delta02
07 déc. 2018, 12:51
Forum : Les annonces automobile SAFRANE
Sujet : Liens de SAFRANE sur les autres sites
Réponses : 7908
Vues : 697899

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Pour les avoir appelé il y a un mois déjà , et oui , le hayon noir phase 2 :D , la 2,5i était déjà bien dépouillée...
par Delta02
06 déc. 2018, 18:27
Forum : Présentation
Sujet : [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Réponses : 1079
Vues : 178806

Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara

Alex , moi aussi quand j'étais jeune je mettais des draps sur les autos :lol:
Maintenant j'ai des housses automobiles :D

Par contre , je n'ai pas encore de moquette au sol .. :llooll:
par Delta02
05 déc. 2018, 20:44
Forum : Présentation
Sujet : [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Réponses : 1079
Vues : 178806

Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara

Bonne remise en route à vous :ctop:
Cette auto le mérite .