La recherche a retourné 162 résultats

par patochejoe91
29 avr. 2018, 18:10
Forum : Recherche de pieces
Sujet : [Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2
Réponses : 10
Vues : 982

Re: [Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2

Ok c est le bordel de pas trouver ce câble :D tu sais ce qyu'il te reste à faire ...... :mrgreen: :mrgreen: tu tire au cable comme dans l'ancien temps sur la 88 ....ou sur le 103.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (pour toi c'est peut etre sur la 41 ..... ) :mrgreen: :mrgreen: bise poto si tu as bes...
par patochejoe91
13 avr. 2018, 18:55
Forum : Recherche de pieces
Sujet : [Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2
Réponses : 10
Vues : 982

Re: [Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2

Ok c est le bordel de pas trouver ce câble
par patochejoe91
13 avr. 2018, 17:19
Forum : Recherche de pieces
Sujet : [Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2
Réponses : 10
Vues : 982

[Patochejoe91]Câble d'accélérateur 2.5 rxt phase 2

Bonjour je recherche un câble d'accélérateur pour ma safrane 2.5 rxt phase 2 car oscaro et yakarouler vende mais pas la bonne longueur merci
par patochejoe91
09 mars 2018, 19:00
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy) le dimanche ??=18 mars ?
Réponses : 215
Vues : 10072

Re: Paris Sud (Massy) le dimanche ??=18 mars ?

peux etre je viens je vous tiendrai au courant :llooll: :llooll: :llooll:
par patochejoe91
06 mars 2018, 20:58
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy) le dimanche ??=18 mars ?
Réponses : 215
Vues : 10072

Re: Paris Sud (Massy) le dimanche ??=18 mars ?

fkp 94 a écrit :recapitulatif

gladiator
fkp et mme fkp
jp et adrian
tdd
delta
jack
ebruy

kapistan ?

via facebok on aura peut etre guillaume, qui habite ..... massy

il va falloir réserver je pense
Mme FKP est de sorti :llooll: :llooll: :llooll:
par patochejoe91
04 nov. 2017, 18:03
Forum : Meeting
Sujet : Rentrée 2017
Réponses : 52
Vues : 11934

Re: Rentrée 2017

a quelle heure ? celui de massy ? :llooll:

endroit habituel oui

je n'ai pas réservé vu que nous ne sommes pas nombreux ca devrait le faire
par patochejoe91
02 nov. 2017, 19:13
Forum : Meeting
Sujet : Rentrée 2017
Réponses : 52
Vues : 11934

Re: Rentrée 2017

Le 5 novembre en meeting sud à l'hippo, y a t il des amateurs ?

peux être moi :llooll:
par patochejoe91
24 févr. 2017, 14:27
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

Gladiator95 a écrit :Et bon anniversaire patochejoe91!
:llooll: merci
par patochejoe91
20 févr. 2017, 20:13
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

Gladiator95 a écrit :
patochejoe91 a écrit :passer une bonne soirée le top et cool j ai pu démarrer mon car
C est l'essentiel! Surtout avec tout ce que tu t'es mis...la vache!
:vomito: :rholotre: :D
Non j' étais sérieux comme dab :llooll:
par patochejoe91
20 févr. 2017, 14:36
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

passer une bonne soirée le top et cool j ai pu démarrer mon car
par patochejoe91
14 févr. 2017, 12:27
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

fkp 94 a écrit :ca pourrait etre sympa mais pas du gout de ton patron :lol:

alors tu viens ?
ouiça me rappellera des souvenirs du fofo avant :parkboulet:
par patochejoe91
13 févr. 2017, 23:02
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

fkp 94 a écrit :viens donc pat, je ne pourrai pas passer te prendre car je redescendrai de disneyland. ca te fait 40 kms pour massy, ca chargera ta batterie (excuse pour ta femme :lol:)
je comptais venir avec ma nanane pour faire un peu de bornes ou en bus non je déconne :llooll:
par patochejoe91
13 févr. 2017, 21:54
Forum : Meeting
Sujet : Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?
Réponses : 135
Vues : 37568

Re: Paris Sud (Massy?) le dimanche 19 février?

coucou moi je me tâte je serai bien venu
par patochejoe91
07 mars 2014, 06:11
Forum : L'association SAFRANE AUTOMOBILE CLUB
Sujet : [Asso] - les membres inscrit pour 2014
Réponses : 23
Vues : 17398

Re: [Asso] - les membres inscrit pour 2014

Bonjour moi aussi envoyé les sous via PayPal et pas de nouvelles ??????? :ptdr:
par patochejoe91
10 oct. 2013, 23:09
Forum : Meeting
Sujet : anniv/micro meeting ou bien ......
Réponses : 22
Vues : 17132

Re: anniv/micro meeting ou bien ......

super mini meeting avec des photos mis par pierre un Evénement :llooll: :llooll: :llooll:
par patochejoe91
13 mai 2013, 10:15
Forum : Meeting
Sujet : Compte rendu meeting Bourges 2013
Réponses : 160
Vues : 62901

Re: Compte rendu meeting Bourges 2013

:llooll: encore un meeting qui a passé trop vite . meeting bien préparé merci pierrot malgrès le temps super ambiance et familiale comme d'habiture vivement le prochain :llooll: :llooll:
par patochejoe91
04 mai 2013, 00:01
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

ca donne donc ceci apres la confirmation de Lolosaf et celle de Daniel: Yoyo30 --->2 adultes 2 ados 1 enfant Ricouille--> 2 adultes 2 ados David13 -->2 adultes 2 ados 1 enfant Lolosaf--> 2 adultes 2 enfants ----> présence confirmée FKP---> 2 adultes 1 ados 4 enfant (à confirmer) Pierrot --> 1 adult...
par patochejoe91
03 mai 2013, 12:41
Forum : Présentation
Sujet : [david13] Safrane 2.5i
Réponses : 178
Vues : 12177

Re: [david13] Safrane 2.5i

david13 a écrit :slt
voila ce que j'ai fait cet aprem
sur la trape du poste
quand pensez vous ????
cest pas fini il faut que je vernisse

Image
c'est jolie
par patochejoe91
01 mai 2013, 23:40
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

oui parfait pierrot :llooll: :llooll: :llooll:
par patochejoe91
28 avr. 2013, 10:46
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

fkp 94 a écrit :pierrot nous seront 7 pas 4/5. arrivée lundi matin départ le dimanche, les boules sont pretes :)
C est bien tu aura du temps pour t entrainer :llooll: :llooll:
par patochejoe91
26 avr. 2013, 09:28
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

remarque les 2 ne sont pas incompatibles ,c est vrai qu il y aurait un plus avec " les beaunes " , rapport a " l orge "

:lol: :lol: :lol:



qui "les beaunes ", et qui " l orge " :?: :?: :?:[/quote]
C est beau tu deviens poète
par patochejoe91
25 avr. 2013, 23:32
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

dav5962 a écrit :
patochejoe91 a écrit :on va faire la fete avec mobile home discotheque hein lolo :llooll: :llooll: :llooll:

ça vas nous manquer ça amusé vous bien les amis on pensera a vous :51: :51:
oui oui vous allez nous manquer les tourtereaux :llooll: :llooll:
par patochejoe91
25 avr. 2013, 23:30
Forum : Meeting
Sujet : Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013
Réponses : 390
Vues : 86066

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

pierre 32 bac 6pl a écrit :
patochejoe91 a écrit :yesssssssssssssssssss viva le meeting

salut patochejoe

comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre
je peux te ramener ça pas de soucis :llooll: :llooll: