Intérieur cuir sur Leboncoin

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
-ATTENTION : Le titre de vos annonces doit suivre le modèle suivant:
[PSEUDO] [Vds/Rch/Ech] Type de pièces
Vds=Vends
Rch=Recherche
Ech=Echange
Exemple: [CIBERICK] [VDS] Pompe à eau 2.0i 16S

(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

les e-mails et les numéros de téléphones sont également interdit dans le message, faites les transactions par MP

Pour les vendeurs, vous devez indiquer un prix de vente en public, cela evite des prix en MP "a la tête du client" => toutes annonces sans prix clairement exprimé sera supprimé !

Si ces règles ne sont pas respectées, le post sera fermé et supprimé.

Les annonces sont valables pendant 1 mois après le dernier message et seront supprimées ensuite.

N'étant pas sur un site de petites annonces, il est demandé de ne pas critiquer les prix des vendeurs, si cela est trop cher, on n'achette pas ou on en discute en MP (Message Privé) pour négocier.

Pour des raisons également de courtoisie, pas de proposition ou vente de piéces sur les posts d'un autre vendeur. Si vous avez quelque chose à vendre, ouvrez un autre post.

Bonnes ventes et bonnes recherches à tous.
Répondre
Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 12 avr. 2018, 13:04

Salut à tous j’ai trouve une annonce sur le boncoin d’un intérieur cuir de safrane. Il a pas l’air en mauvais état. C’est un intérieur de phase 2 donc moi je peux pas l’adapter sur le’ mien mais ça peut intéresser l’un d’entre vous.
Le mec a mis l’annonce à 80 euros (sièges avant arrière+ accoudoir et panneaux de portes)

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1404036509.htm

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
INITIALE
Messages : 5693
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par jpdubuc » 12 avr. 2018, 13:11

Pour ton info, j'ai ces sièges Phase-2 AVG et AVD sur ma Phase-1.
. . . AVG : entièrement fonctionnel.
. . . . . . Pas simple, mais si tu est pré-câblé Phase-1 sur la tienne cela est possible.
. . . . . . Tu as le tuto de visible vers le milieu de la présentation de ma Phase-1.
. . . AVD : assez facile : juste un connecteur (voir le tuto).

J'avais aidé Yoyo30 pour faire la même chose.

Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 12 avr. 2018, 13:12

:P Ah c’est clair que si quelqu’un du sud m’aide à le faire je prends 😝

noob41
Powered by Tonnerre/gaston41
Messages : 3587
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par noob41 » 12 avr. 2018, 20:19

superbe dommage trop loin pour moi

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
INITIALE
Messages : 5693
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par jpdubuc » 12 avr. 2018, 22:11

Ce n'est pas simple, sauf si tu as une réelle compétence en câblage voiture.
. . . Mécaniquement, cela est simple, hormis le démontage risqué des glaces des deux rétroviseurs.

Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 12 avr. 2018, 22:14

LOL pas trop. Mais bon j’ai posté surtout si ça intéresse quelqu’un pour le prix ...

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
INITIALE
Messages : 5693
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par jpdubuc » 12 avr. 2018, 22:51

Tu as raison, pour le prix cela est réellement intéressant.

Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 12 avr. 2018, 22:59

Le mec je lui ai envoyé un mail il m’a dit si vous venez ce week end 50 euros le tout. Franchement si quelqu’un est preneur ce serait cool sinon poubelle

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
INITIALE
Messages : 5693
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par jpdubuc » 12 avr. 2018, 23:39

A ce prix là, il faut bouger, cela peut aussi aider à réparer un siège qui bouge.
. . . Perso non, car ma Phase-1 est réparée et en plus c'est trop loin.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 11714
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Yoyo30 » 13 avr. 2018, 08:32

Safraneli a écrit :
12 avr. 2018, 22:59
Le mec je lui ai envoyé un mail il m’a dit si vous venez ce week end 50 euros le tout. Franchement si quelqu’un est preneur ce serait cool sinon poubelle

Il y a un RDV de pris avec ce vendeur dans les jours prochain
Si le mec t'a dit ca , il est pas cool . ;)
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 13 avr. 2018, 17:02

Tout dépend quand tu l’as eu. Perso je l’ai eu dans la semaine après je sais pas mais bon dans tous les cas ça ne m’intéresse pas

Safraneli
RT
Messages : 156
Inscription : 30 juin 2017, 15:52
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Safraneli » 13 avr. 2018, 17:02

Je l’ai posté pour la partager avec le forum des fois que ça intéresse quelqu’un

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 11714
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Intérieur cuir sur Leboncoin

Message par Yoyo30 » 20 avr. 2018, 21:00

Yoyo30 a écrit :
13 avr. 2018, 08:32
Safraneli a écrit :
12 avr. 2018, 22:59
Le mec je lui ai envoyé un mail il m’a dit si vous venez ce week end 50 euros le tout. Franchement si quelqu’un est preneur ce serait cool sinon poubelle

Il y a un RDV de pris avec ce vendeur dans les jours prochain
Si le mec t'a dit ca , il est pas cool . ;)

L’intérieur n'est plus a vendre puisqu"'il est chez moi. :mrgreen:

80 € pour un interieur cuir ph2 dans cet etat (complet , avec panneaux de porte et accoudoirs , proche du neuf ......mais poussiereux ) c'est Kdo.....

Une 2.5L RXE BVA bleue crep AM 99/00 dans un etat extérieur impecable à 600 € (mais necessitant une bonne remise a niveau) + un superbe cuir + une tete de DAV et calculo + un ensemble alpine GPS = une magnifique 2.5 RXE merguezizée en RXT pour trois queues de cerise et un peu d'huile de coude .

elle sera fin prete pour abattre 200 000 de plus sans meme avoir peur .
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Répondre