Me llamo Solid.hak, certains me connaissent déjà, de part 2 forums dont un qui a découlé de l'autre.... Vous me suivez ???
Je ne m'attarderai pas trop sur le sujet. Je suis inscrit ici depuis un certain temps déjà sans trop de participation active, et surtout sans présentation (depuis le temps) ; éléments que je m'efforcerai de réparer.
Concernant mon vaisseau spatiale, c'est donc une : Renault Safrane 2.5i BVM Pack Cuir de Oct/2000, une des dernières produites, ou alors une des dernières gouttes parmis celles qui ont fait déborder le vase.....
Il carbure au Naquadria, et m'a permis à de nombreuses reprises de faire des bonds dans l'hyper-espace.

Couleur : la meilleure : vert abysse.
Il faut dire qu'au départ, la couleur ne me faisait pas plus d'effet que ça ; et un beau jour où il ne faisait pas beau (!), je l'ai prise en photo avec mon téléphone, et je la trouvais plutôt noir, je pestais déjà contre mon téléphone, jusqu'au jour où j'ai pris conscience de sa capacité à faire varier sa couleur en fonction de la luminosité, angle de vue, et même de la distance.... MAGIQUE.
La couleur de ma voiture n'est qu'une seule des ses nombreuses caractéristiques qui me font exulter de joie en sa compagnie.
Je me plais très souvent à dire et à souligner que ma Safrane "découpe" encore une très large partie des véhicules qui sorte des chaines de fabrications d'aujourd'hui. Soyons francs, il ne le lui manque que l'airbag passager ainsi que l'ESP, ces détails MINEURS mis à part, elle n'a strictement RIEN à envier aux voiture contemporaines, et pourtant, elle à 10 piges !!!
Je n'ai de cesse de le rappeler à mes nombreuses connaissances qui de prime à bords mettent en avant "l'âge avancé", il me suffit de comparer les options et qualités de mon vaisseau à leur GOLF V, VI, AUDI A4...... pour les remettre dans la "lumière", et oui, j'en ai convaincu plus d'un... Et dire que j'ai faillis être de ceux là (mauvaise idée du luxe made in Renault ).
Quand je parle d'elle je dis très souvent l'expression "10 ans d'avance", avec ce que je le lui prépare en coulisse, on va bientôt parler d'au moins "20 ans d'avance" (promis !), mais c'est le temps qui en décidera.
La première fois que je suis monté dans une Safrane, c'était peu de temps avant d'en faire l'acquisition !!!! :gni: :gni: :gni:
J'avais une connaissance qui m'a donné RDV, il est passé me prendre dans sa Safrane 2.5i RXT 1997, et là....pfffiiiioooooooou. Le bruit de son moteur, CHIOTTE LES MEC, ça tue ce truc. En un mot, MAGNIFIQUE

Je l'ai depuis Mars 2009, soit un mois avant d'avoir eu mon permis, de toute façon partant du principe que j'avais déjà mon vaisseau spatial, l'echec n'était pas envisageable !!!!

Je pourrais encore vous fatiguer les yeux pendant des heures, mais il est temps pour moi de selectionner et de préparer les clichés qui orneront cette page et..... qui seront uploadé plus tard.
+