suite a une grosse absence sur le forum , je vient vous présenter ma nouvelle safrane acquise depuis peu , suite a la vente de l'autre que je vous est présenté ici : http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11953
donc voila moi c'est toujours MICHAEL bientôt 27 ans
depuis ma dernière présentation , ma petite famille et moi avons déménager nous somme dans la Nièvre ( 58) a 60 kms de magny cours et 20 km de Chateau Chinon ( fiefs de FRANÇOIS MITTERRAND )
donc voila , suite a la vente de la safrane 2.0 i , nous avons chercher longuement sa remplaçante
je cherchait une safrane 2.5 I , que nous avons trouver en région parisienne
c'est une INITIALE PARIS de fevrier 1998 , totalisant 280000 kms
toute options sauf gps et toit ouvrant !
couleur : FJORD 920
la voiture est une 2 emes mains , toujours entretenu chez RENAULT
je possede le carnet d'entretient a jour
nous somme tombé literalement amoureux du 5 cylindres , que se soit niveau sonore
voila que dire de plus ..
pour le moment je n'est que les photos que l' ancien propriétaire ma envoyer , mais je vais en prendre des récentes que je posterait
avant ça je vais lui refaire une petite beautés extérieur , passage au polytrol , polish , lustrage etc .... Ainsi qu'un coup de jeune sur le cuir , qui na jamais été traité ! Juste nettoyer a l'eau savonneuse

voila , ce que j'ai pour le moment , j'en referai d'autres une fois les travaux fini