Bonsoir à tous,
je viens juste de decouvrir ce forum dedié aux Safrane. J'ai le modele essence finition camargue 2.0 depuis 2004 (accheté 10000€ et 20000kms), et sans gros problèmes. J'ai fait 60000kms. Avant, j'avais le modèle 2.0 RTE, avec laquelle j'ai fait aussi le meme nombre de kms. Une voiture que j'apprecie enormement pour le confort, la fiabilité et le volume (habitacle et coffre).
Franchement, si je devais changer, je ne saurais quoi prendre, je ne vois pas vraiment d'equivalent sur le marché.
[SuperBlade] Safrane Phase2 Camargue 2.0 AM1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RN
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V CAMARGUE
- X@vieR
- RN
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V CAMARGUE
Re: [SuperBlade] Safrane Phase2 Camargue 2.0 AM1998
Bienvenue sur le forum Superblade
Et non Il n'y a pas d'équivalent de nos safranes sur le marché

Et non Il n'y a pas d'équivalent de nos safranes sur le marché

- Loulou-93
- RXE
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0Vi RT
Bonjour Superblade et bienvenue sur le forum 

Safrane 2.2SI RT AM 1993 - 234 000 km
-
- RTE
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0Vi RT
bonjour Blade
bienvenue à toi sur le forum
je pense que grandes nombres sont venus ici car il y a la passion de ce véhicule
et comment partager la passion de la safrane avec le tétenteur d'un autre véhicule
on est fier de notre safrane
on est content de notre safrane
Il y a aussi il faut le dire une solidarité entre safraniste
ici tu trouveras pas le prix des pièces à des prix de fou tout simplement car on se comprend entre safraniste
on s entraide
on change de safrane pour une autre safrane (à moi d avoir 4 enfants et passé à l espace ou autre)
ils y en a qui ont plusieurs safrane d ou le mot passion
cordialement
bienvenue à toi sur le forum
je pense que grandes nombres sont venus ici car il y a la passion de ce véhicule
et comment partager la passion de la safrane avec le tétenteur d'un autre véhicule
on est fier de notre safrane
on est content de notre safrane
Il y a aussi il faut le dire une solidarité entre safraniste
ici tu trouveras pas le prix des pièces à des prix de fou tout simplement car on se comprend entre safraniste
on s entraide
on change de safrane pour une autre safrane (à moi d avoir 4 enfants et passé à l espace ou autre)
ils y en a qui ont plusieurs safrane d ou le mot passion
cordialement
" tutti i ghjorna si n'impara"
....traduction ......
" on apprend chaque jour"
....traduction ......
" on apprend chaque jour"
- lolosaf34
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK

et oui des routieres qui ont un hayon et une belle gueule il n'y en a ps beaucoup sur le marché ,et aussi bien fini que les baccaras ou initiales ,pas d'equivalent (ou alors il faut tapé dans le trés haut de gamme genre ;merco .s.500;audi a 8 ;ou bm serie 7 limou;voir meme jaguar),car des interieurs full cuir ça ne cour pas les rues

memes les initiales recentes sont beaucoup moins bien fini (pour de soit disantes raison de recyclage ;c'est la plastique bien dur attitude !!meme les tableaux de bord moussé sont en option :x )
et voila pourquoi je ne risque pas de changer ma saf ,pour une neuf en plastoc dur et sans cachet

si je voulais une m.r.e en plastok je mettrais un moteur sur mon contenner poubelle

en bref ;vive la safrane!

safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

-
- BITURBO
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
bienvenue sur le forum
- Paspoil
- BITURBO
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT DEDICACE