[DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
DERF
RN
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2013, 17:57
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)
Localisation : SAUVE

[DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995

Message par DERF » 30 juin 2013, 18:04

Bonjour
[DERF34] safrane 2,1 TD RN Alizée de janvier 1995
totalisant 148 000 KM
couleur vert anglais

Avatar de l’utilisateur
piwhouich
INITIALE
Messages : 4003
Inscription : 21 août 2008, 23:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Localisation : vaucluse 84

Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995

Message par piwhouich » 30 juin 2013, 18:11

bienvenue ...
2 safranes, 1 porsche 944, 3 cox, 2 206, 1 ax, 2 moto, 2 simca, 1 patrol, 1 chien, 2 chat, 3 tinsulates, ..... sa fait beaucoup trop ^^
j'en ai mare.... :( :( :(

DERF34
RN
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 20:31
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

[DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par DERF34 » 04 mai 2018, 20:35

Bonjour

Je m appel fred j ai 47 ans j ai une safrane 2.1 TD RN Alizé vert anglais elle 223000km
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par DERF34 le 05 mai 2018, 09:01, modifié 13 fois.

yannick david
INITIALE
Messages : 5193
Inscription : 19 août 2013, 15:49
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Localisation : sud cantal

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par yannick david » 04 mai 2018, 21:53

bienvenue

elle a été passé au banc ou c'est juste une estimation ce surplus de poneys? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par jpdubuc » 05 mai 2018, 06:43

Bienvenue sur le Forum, à toi et à ta Phase-1. ;)

Ajoute des photos, ce sera plus "vivant" !

Et comme l'indique @yannick david, profites-en pour expliquer aux membres : le "gonflé à ... CV".
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

DERF34
RN
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 20:31
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par DERF34 » 05 mai 2018, 08:44

slt

désolé oui je pense que j'ai dis une c...... alors la modif a été faite par yoyo30 au niveau de la pompe gazoil je crois que c'est un gain de mini 10CV donc pas vérifié sur un banc

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par jpdubuc » 05 mai 2018, 13:15

OK :)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

DERF34
RN
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 20:31
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995

Message par DERF34 » 05 mai 2018, 18:00

DERF a écrit :
30 juin 2013, 18:04
Bonjour
[DERF34] safrane 2,1 TD RN Alizée de janvier 1995
totalisant 148 000 KM
couleur vert anglais
voila j'ai retrouvé mon ancien speudo

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par jpdubuc » 05 mai 2018, 22:53

Ton ancienne présentation :

DERF :
. . . [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
forum/viewtopic.php?f=12&t=19265&p=300540#p300540
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

DERF34
RN
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018, 20:31
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RN ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par DERF34 » 06 mai 2018, 10:18

jpdubuc a écrit :
05 mai 2018, 22:53
Ton ancienne présentation :

DERF :
. . . [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995
forum/viewtopic.php?f=12&t=19265&p=300540#p300540
oui merci

noob41
PALME D'OR
Messages : 6871
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK

Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995

Message par noob41 » 06 mai 2018, 11:37

donc doublon a signaler au modo merdi

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] Safrane 2.1TD RN Alizée 1995

Message par jpdubuc » 06 mai 2018, 12:43

Verrouillage du sujet.

Vous pouvez suivre la continuité sur le "nouveau" sujet présentation de @DERF34 :
. . . [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par jpdubuc » 06 mai 2018, 12:53

Bonjour @DERF34, j'ai fait le verrouillage de ton ancien sujet pour éviter les effets doublon.
. . . Avec un lien vers ce sujet. Et en rajoutant la notion "RN".
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
PALME D'OR
Messages : 9449
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par pierrot80400 » 06 mai 2018, 20:32

meme plus, sujet fusionner!

:lol:
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Administrateur
Messages : 37151
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
Contact :

Re: [DERF34] RENAULT SAFRANE 2.1 TD RN ALIZEE 1995

Message par jpdubuc » 06 mai 2018, 20:36

Très fort @pierrot80400. :ctop:
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CIC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CIC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CIC

Répondre