[$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Présentation des membres du forum et de leur SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre safrane. --> Exemple : [CIBERICK] Safrane 2.1dT RT AM1995
(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

>Il vous est demander de vous présenter correctement et avec interet vous et votre safrane :.

Exemple : Bonjour, je m'appel ciberick (eric) je roule en safrane 2.1dT RT de 1995, elle est grise métalisé et j en suis tres content de ce model, j ai rajouter un interieur cuir a la place du tissus etc ....

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations interessantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela ;)

si vous n'avez pas respecté les regles, un moderateur vous remettra a l'ordre ! vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton editer
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 14 mai 2019, 21:01

tant que l acheteur et le vendeur y trouve leur compte , non ca me poserai pas de souci , c est la depioté que ca m embete de le faire (c est d ailleur pour ca que je l ai mise de coté depuis le temps que je l ai)

en // j avais rentré une baccara grise merguez rouillé fatigué tout mort , celle la , elle a pas fait un plie ! démonté , poubelle !

mais la c pas le cas du tout

apres jai deja assez de chignole a refaire, celle la est a la fin de la liste
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

noob41
Powered by Tonnerre/gaston41
Messages : 3546
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par noob41 » 14 mai 2019, 21:20

Sebastoph a écrit :
14 mai 2019, 18:47
elle a meme un bac de coffre :D badger renault a la taille du coffre

1ere fois que je voyais cet accesoire

Image
wahou je kiffe a mort!!
jamais vu sa
tu le vends? :D

Avatar de l’utilisateur
alex48
BITURBO
Messages : 1320
Inscription : 22 mars 2011, 18:23
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Mormoiron
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par alex48 » 14 mai 2019, 21:23

L’initiale sera invariablement démontée et finira en pièce.

Elle a été acheté uniquement pour récupérer le système de freinage complet pour monter sur ma Bac.

Concernant la BAC 105000 il y a quand même de forte chance qu’elle finisse en pièce aussi, même si elle est propre mécaniquement, la carrosserie est est pas belle. À moins que quelqu’un veuille la refaire mais je doute que Seb le fasse. Il a d’autres projets.

Et me concernant je n’ai pas envie d’en de récupérer encore une autre BVA pour avoir des problèmes.
Soyons clair, je vise l’excellence pour ma Bac, elle passera donc en bVm et suspils.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
291 000 km, deuxième moteur et troisième boite.


Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Membre PALME D'OR
Messages : 12546
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Yoyo30 » 14 mai 2019, 22:35

Alex

Sur PRV , l'excelence , c'est l'AD8 ;)
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par jpdubuc » 15 mai 2019, 00:18

Alejandro a écrit :
14 mai 2019, 20:02
Enfaite il est pas chaud pour la lâcher. Avou lol. Et encore moins à moi, vu qu'il me connaît pas. François dit au monsieur comment je suis gentil :D.
Trouve une photo de toi sous ton meilleur profil, qui lui fasse moins peur ( ;) ).

noob41
Powered by Tonnerre/gaston41
Messages : 3546
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par noob41 » 15 mai 2019, 10:06

je dis sa je dis rien
mais
vu les service rendu par seb au plus grand nombre d'entre nous peut-être qu'on pourrai faire qq chose pour l'aider a la remettre en état?
chacun a son niveau

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par jpdubuc » 15 mai 2019, 10:44

@Sebastoph, peux-tu nous indiquer le code couleur, faire quelques photos ?

Il y aurai un truc à faire :
. . . Une liste précise des manquants ?
. . . Y compris pour la passer en GPL.

J'aurais pas passé autant de temps sur ma Phase-2 à cause de cette merde de Crit'Air, la solution aurait été de transplanter mon intérieur Baccara de la Phase-1 dans la tienne, ...
. . . Et au final avoir un véhicule TOP avec 3 fois moins de km !

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 14:13

noob41 a écrit :
14 mai 2019, 21:20

wahou je kiffe a mort!!
jamais vu sa
tu le vends? :D
avec la voiture autour :)
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 14:14

noob41 a écrit :
15 mai 2019, 10:06
je dis sa je dis rien
mais
vu les service rendu par seb au plus grand nombre d'entre nous peut-être qu'on pourrai faire qq chose pour l'aider a la remettre en état?
chacun a son niveau
c est gentil noob mais a refaire une safrane c est pas celle la que je referai , j ai une biturbo et une porsche qui attende que ca ... ;)
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 14:33

jpdubuc a écrit :
15 mai 2019, 10:44
@Sebastoph, peux-tu nous indiquer le code couleur, faire quelques photos ?

Il y aurai un truc à faire :
. . . Une liste précise des manquants ?
. . . Y compris pour la passer en GPL.

J'aurais pas passé autant de temps sur ma Phase-2 à cause de cette merde de Crit'Air, la solution aurait été de transplanter mon intérieur Baccara de la Phase-1 dans la tienne, ...
. . . Et au final avoir un véhicule TOP avec 3 fois moins de km !
elle est bleu crepuscule 474

quand je l ai acheter en fin 2014 , je l ai acheter au 2eme proprio , le premier a fait 0 > 30 000 c était le patron de la concession renault de cannes , un truc du genre

puis de 30 a 104 c était le vieux monsieur a qui je l ai acheter (80 ans passé) , elle a fait bcp d autoroute en italie car le proprio était italien pour aller voir la familia

a la fin il s en servait plus car il roulait plus au bruit qu autre chose , donc c est rapé bugné de partout

il avait une 206 a coté , qu il prennait plus souvent ... 2x pire en carrosserie .

quand je l ai acheter les 4 pneus était a plat et la boite se foutait en securité ,je suis descendu au ptit garage en dessous de chez lui les pneus a plat , le mec ma pris pour un fou
j ai fait 350 km pour la ramener sans aucun pb ,
on a vidanger la boite , elle marche comme il faut .

l intérieur comme neuf est allé dans la biturbo vu qu on devait avoir une cg de bac bt qu on sait bien fait niké

elle avait le téléphone interfacé avec la chaine hifi qui a fini aussi dans la biturbo

pas de toit ouvrant

niveau carrosserie , pare choc avant et arr rapé de partout , ailes arrieres frotté , porte frotté , le hayon a du etre changer par un neuf sans bequet et un bequet accesoire a été mis , des grosse bugne sur le capot

équipé suspils d origine qui fonctionne parfaitement , train avant arr c tout nikel , le pot est percé au virage roue arriere gauche comme d hab

quelques bricole de remise en route, plaquette arriere sont vers la fin , 2 soufflet de cremailiere , remettre des jantes de bac etc ...

j ai la carte grise barré et l acte de vente a mon nom , j ai pas fait la cg vu que au depart c t pour la piece (le cuir pour la bt)

sinon elle demarre et roule bien sur , alex avait pris 120km/h avec des pneus pourri craqué sans ct ni assurance ni ceinture ni rien sur des ptites routes avec l année derniere :D :llooll: :llooll:

pour y reflechir depuis hier , je vais peu etre essayé de la vendre si un passionné veux s en occupé , elle merite pas de finir en pieces. et la plein de config son possible : en l état, parciellement remonté, remonté , avec ct et cg etc etc

j ai un kit gpl complet avec reservoir au norme et tout l install et la cg de ma merguez qui elle est a mon nom bien sur

voila pour la petite histoire
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par jpdubuc » 15 mai 2019, 16:55

Mon raisonnement est (je réfléchi à voix haute) la transplantation de ma Phase-1 que j'adore, mais qui a 300 000 km plus une distribution à faire dans l'année, qui est entièrement avec un intérieur Baccara (juste le siège conducteur à finaliser pour la mémo : problème ponctuel de capteur), PC à transférer.
. . . Le soucis est le prix de la CG.
. . . Comment cela se passe et est-ce possible de la passer GPL, car là pour le coups, la CG va beaucoup mieux. ;)

Est-elle en 4 trous ou 5 trous ?

J'ai peut-être même les deux soufflets de crémaillère neufs : ceux avec le tube de liaison.
. . . Acheté en prévision de la Phase-2, mais finalement non compatibles : diamètres plus petits de ces soufflets.
Dernière modification par jpdubuc le 15 mai 2019, 17:16, modifié 1 fois.
Raison : Compléments d'info.

noob41
Powered by Tonnerre/gaston41
Messages : 3546
Inscription : 15 mai 2016, 17:20
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par noob41 » 15 mai 2019, 19:03

ah ah
jp cogite et je pense qu'il y a un truc a faire on sait comment il traite ses auto
je pense qu'elles serait bichonnée

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 19:16

jpdubuc a écrit :
15 mai 2019, 16:55
Mon raisonnement est (je réfléchi à voix haute) la transplantation de ma Phase-1 que j'adore, mais qui a 300 000 km plus une distribution à faire dans l'année, qui est entièrement avec un intérieur Baccara (juste le siège conducteur à finaliser pour la mémo : problème ponctuel de capteur), PC à transférer.
. . . Le soucis est le prix de la CG.
. . . Comment cela se passe et est-ce possible de la passer GPL, car là pour le coups, la CG va beaucoup mieux. ;)

Est-elle en 4 trous ou 5 trous ?

J'ai peut-être même les deux soufflets de crémaillère neufs : ceux avec le tube de liaison.
. . . Acheté en prévision de la Phase-2, mais finalement non compatibles : diamètres plus petits de ces soufflets.
alors pour le GPL :

une installation GPL doit etre monté par un installateur agrée , la voiture repasse a la drire , la carte grise est modifier et elle devient gratuite (dans certain dep)
une install gpl coute dans les 2500€ - 3000€

super dur de trouver un installateur qui monte une installation d occasion ... car il sera obligé de la garantir celle ci ... et c deja assez complexe comme ca

c est con parce que j ai 2 install gpl complete

donc ... autant se paluché une cg a 500balle c moins couteux

ensuite ... c est une baccara , pas un twingo sport, c est 5 trou ....

2 soufflet de cremailliere , 30 balle ... faut pas megotté
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

MRiste
RXE
Messages : 210
Inscription : 17 août 2018, 19:25
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par MRiste » 15 mai 2019, 20:06

@Sebastoph:

Dis moi, si tu mets la 2.5 initiale en pièces je peux mettre des options (fermes) sur des pièces pour le mois de juillet?

Je me déplacerai pour éviter les ports (et sûrement succomber à des pièces dont je n'avais pas forcément besoin ^^. Le court trajet sera bien rentabilisé.

Avatar de l’utilisateur
Roro62
INITIALE
Messages : 4178
Inscription : 11 août 2008, 22:52
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT FAIRWAY
Localisation : Arras - Doullens

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Roro62 » 15 mai 2019, 20:08

et puis avec un CT, elle prend ouh la...bien 160km/h ;)
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 20:20

initiale sera miese en piece oui , apres je vais pas reserver es pieces , mais en gros a par moteur boite va pas y avoir grand chose de dispo

train avant ce st tout mort , amorto je recup , echap c mort , carrossrrie c mort ou recup , interierur c est vide

tu pensais a quoi ?
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 20:25

Roro62 a écrit :
15 mai 2019, 20:08
et puis avec un CT, elle prend ouh la...bien 160km/h ;)
en marche arriere ;)
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
Roro62
INITIALE
Messages : 4178
Inscription : 11 août 2008, 22:52
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT FAIRWAY
Localisation : Arras - Doullens

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Roro62 » 15 mai 2019, 20:26

:haaaaa: :haaaaa: :o :o

Pas croyable!
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par jpdubuc » 15 mai 2019, 20:27

Une question, les ailes AR sont en état ?
Idem le toit ?

Je repense à une possibilité, si on transplante tous les ouvrants ailes AV et PC de la RT vers la Baccara, du coup, cela doit donner une presque en état, mais bicolore !

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 15 mai 2019, 20:46

toit pas de bugne dans mes souvenirs

j ai changer les 4 portes par celle d ini c ets deja mieux , l aile arr gauche est enfoncé sur le bout et frotté le long

j ai aussi les deux ailes mettre

le cote arriere droit je me rappel plus trop
le coffre est propre mais le bequet est pas un bac , mais j ai celui de l initiale , mais ya les trou de l adaptable a reboucher , et celui de l initiale a plus de vernis

en gros pour la laisser phase 1 il faut juste capot calandre bac et pare choc avant en ph1

sinon au pire y a toute la face avant ph2 avec les xenons

de toute facon les mecs , la voiture vaut deja 400 balle de suspils , 400 de boite , 400 de moteur et y a encore 2 tonnes de pieces en parfait état, , a la vente elle sera pas a 500 balle avec cg faite , ct ok , peinture neuve, cuir neuf , pneu neuf ....
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Avatar de l’utilisateur
FANFAN 21
BACCARA
Messages : 2648
Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Alsace

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par FANFAN 21 » 15 mai 2019, 21:38

J'en ai aussi un de protège tapis !
Moi , je vais le faire fonctionner correctement mon Prv !
Après , moi je pense que cette baccara mérite d'être sauvée.
Ici dans l'est , depuis que j'ai acheté ma bac , j'en ai vue qu'une seule en vente!
160 000 kms dans son jus affichée à 2400
V6 baccara [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=26311[/url]
Les 2.2dt et autres [url]https://forum.renault-safrane.com/forum/viewtopic.php?t=23563[/url]
Safrane un jour, Safrane toujours !

MRiste
RXE
Messages : 210
Inscription : 17 août 2018, 19:25
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par MRiste » 15 mai 2019, 21:54

Sebastoph a écrit :
15 mai 2019, 20:20
initiale sera miese en piece oui , apres je vais pas reserver es pieces , mais en gros a par moteur boite va pas y avoir grand chose de dispo

train avant ce st tout mort , amorto je recup , echap c mort , carrossrrie c mort ou recup , interierur c est vide

tu pensais a quoi ?
Comme ça à l'arrache (mais de manière sûr), me viennent à l'esprit:

-Baguette de porte
-Bloc optique gauche
-Becquet (On en avait parlé à un moment par MP. J'avoue que l'accessoire de la bac me rêver, mais à défaut celui de l'initial)
-Faisceau d'aile s'il est compatible avec la mienne
-Bouton régulateur de vitesse ( à gauche du levier)
-panneaux de porte initial (mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus rien)
-Volant si en bon état et compatible
-Emmeteur embrayage (sous pédale)
-plage arrière avec rideau
-DAV selon prix car pas vital

En gros je pensais à un premier prix de lot que tu auras décidé. Je viens avec une enveloppe un peu plus grosse pour les à côtés parce que je sais que devant le véhicule d'autres pièces m'intéresseront sûrement . Et avec ton œil aguerri tu pourras me dire ce qu'il me manque pour sublimer la mienne.

MRiste
RXE
Messages : 210
Inscription : 17 août 2018, 19:25
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : Carqueiranne (83)

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par MRiste » 15 mai 2019, 22:11

Et je tiens à préciser que ce n'est ni pour revendre ni pour stocker inutilement. C'est vraiment pour les monter sur ma caisse, avoir un projet abouti et continuer à prendre du plaisir à chaque trajet ;)

Avatar de l’utilisateur
jpdubuc
Membre PALME D'OR
Messages : 9556
Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Localisation : Châteaufort (Yvelines)
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par jpdubuc » 15 mai 2019, 23:31

Sebastoph a écrit :
15 mai 2019, 20:46
toit pas de bugne dans mes souvenirs

j ai changer les 4 portes par celle d ini c ets deja mieux , l aile arr gauche est enfoncé sur le bout et frotté le long

j ai aussi les deux ailes mettre

le cote arriere droit je me rappel plus trop
le coffre est propre mais le bequet est pas un bac , mais j ai celui de l initiale , mais ya les trou de l adaptable a reboucher , et celui de l initiale a plus de vernis

en gros pour la laisser phase 1 il faut juste capot calandre bac et pare choc avant en ph1

sinon au pire y a toute la face avant ph2 avec les xenons

de toute facon les mecs , la voiture vaut deja 400 balle de suspils , 400 de boite , 400 de moteur et y a encore 2 tonnes de pieces en parfait état, , a la vente elle sera pas a 500 balle avec cg faite , ct ok , peinture neuve, cuir neuf , pneu neuf ....
Cruel dilemme.
Pour des raisons de sous, ce serait en minimisant les extensions :
. . . Pas de peinture.
. . . Pas de pneus neufs tout de suite.
. . . . . . J'ai 8 roues en 16p, neige et normal fatigués.
. . . Les souflets neufs :
. . . . . . À confirmer suivant la marque.
. . . . . . Je vais vérifier par analogie, la paire de neufs encore en boîte, vis-à-vis de la crémaillère HS récupérée chez @seranie (origine Baccara) !

Ne pas dépouiller ma Phase-1 serait un plus.
. . . Et ainsi, enfin me décider à sa mise en vente.

Mon plus important soucis, va être de passer pour un fou !
. . . Madame ! :urg:

Avatar de l’utilisateur
Sebastoph
Messages : 9299
Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA
Localisation : 84
Contact :

Re: [$ebastoph] Safrane Bac an 93 105000km

Message par Sebastoph » 16 mai 2019, 07:09

https://www.piecesauto24.com/renault/sa ... -direction

a 5E le soufflet faut pas se prendre le choux avec ca ...
V6 BIturbo 56000km qui finira au broyeur grâce a la passion :cagoule:

Répondre