Je change de voiture assez souvent, toujours des "anciennes" et toutes plus différentes les unes que les autres et j'aime me faire "un projet" par an. Ce coup ci j'ai craqué pour la voiture des présidents des 90's, donc notre bonne vieille Safrane.
Quoi dire à part qu'elle n'a presque pas pris une ride et que son confort n'a rien à envier au modernes et grosses berlines allemandes. Alors oui il n'y a pas une tonne de gadgets électroniques mais perso je m'en fous, du moment qu'elle me traîne d'un point A au point B ça me va

Même si j'ai eu pas mal de caisse différentes, j'ai une préférence pour nos Renault. La Safrane vient tenir compagnie à ma fidèle Mégane 2 RS que j'ai depuis 10 ans et légèrement optimisée pour la piste.
Bref, concernant le projet que je réserve à cette Safrane, je vais faire râler les puristes, mais j'ai du mal à laisser une voiture d'origine. Pas de tuning non plus, mais juste quelques trucs pour la mettre à mon goût.
Donc j'ai déjà la chance d'avoir récupéré un intérieur cuir complet d'une RXT (qui dort dans le jardin d'un voisin depuis des années), un becquet et la plage arrière avec le rideau intégré.
La suite (et là je vais me faire tacler), j'espère trouver des ressorts courts et changement des jantes pour des pléiades.
Voilà pas grand chose en fait