Alors, juste travailler sur une surface plane, ça suffit.jpdubuc a écrit : ↑05 déc. 2024, 12:50Attention à un point :
Pour retirer celle de devant il faut caler la voiture, car il faut baisser le levier de frein à main.
Donc soit une vitesse, soit la pédale de frein, soit des cales sous une roue.
Le cache indiqué plus haut sert justement à ce moment-là.
Il faut lever le cache pour que le levier de frein à main ait la place libre quand on lève l'arrière de la console avant.
Opération de rotation.
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Mais peut-être défaire les vis donne de la place pour bouger un peu chaque console pour avoir un peu plus d'accès au levier de vitesses.
Vince n'a pas encore de garage, mais il me semble qu'il travaille sur le côté de sa maison, en zone plane, hors voie publique, donc pas besoin de caler ni rien.
D'ailleurs mettre une vitesse, dans le sujet ici, ce serait malvenu de se reposer dessus, puisque le levier sera à manipuler.
Si pente, ou si Jpoisse: cale, sinon : rien
D'ailleurs parlant de levier de vitesse branlant, j'ai ça sur quelques une de mes Safrane, faudra que je m'en occupe aussi un de ces jours.
Là, je suis allé en Bretagne pour le nouvel an, on est parti à 3, avec ma RT, ben ça a perturbé les 2 autres qui ont mis un peu de temps à s'habituer à l'imprécision relative du guidage de mon levier de vitesse
Par contre, niveau confort, là j'ai rien entendu, 5h30 de trajet, RAS !
Et j'ai pu tester pour la première fois l'arrière de ma RT avec la banquette électrique velours, j'avais oublié à quel point on est bien installé à l'arrière d'une Safrane.