Suivi des opérations en cours.
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Filament PLA HP ColorFabb noir.
J'arrive à clipser avec la "Pièce 3D" gauche (testée seule) :
- Transition "stock" (facile) : 15,8 mm de long.
- Transition RXE : 15,3 mm de long.
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Une mâtiné d'une multitude de tests avec la même paire :
- Par petit pas de moins de 1/10 de mm.
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Au final avec les 4 joints (graisse GEB) :
- "Pièce 3D" de droite : 11,4 mm de long.
La profondeur du joint interne : OK.
Pour le joint externe : OK sans être hyper serré.
La pièce reste au bout de la transition rigide.
- "Pièce 3D" de gauche : 14,9 mm de long.
Retouches de la profondeur du joint interne.
Cela a demandé beaucoup de petites retouches.
Pour le joint externe : OK sans être hyper serré.
La pièce reste au bout de la transition rigide.
Le fait de clipser un côté se fait avec un léger biais.
Donc clipser les deux "pièces 3D", est forcément avec les deux plus courtes.
Je n'ai pas fait de photo des 2 "Pièces 3D" en place, car la précédente photo reste similaire (la dernière photo) :
Photo du collier et des 2 sangles en place :
- Pour tirer pendant que je pousse le double tube.
Ceci limite les efforts sur la transition.
Le connecteur à gauche de la photo était débranché temporairement, pour avoir plus de place.
219202523407.jpg
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1 semaine pour remettre cette connexion LDR :
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J'ai passé un collier plastique comme pour la Phase-2 et la RT, pour bloquer le levier clips.
Vue du collier rilsan de sécurité du levier de blocage :
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Nettoyage du vase d'expansion du LDR :
- Surprise, il y a une fêlure dessous.
Je pense à une des 3 vis du support qui fait contact.
2192025224140.jpg
Compléments des 1,5 à 2L retirés il y a quelques jours.
Purge rapide par aspiration.
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Nettoyage de l'intérieur du bloc filtre à air :
- Suite à la présence de poussières du tuyau.
Déplacement d'un écrou :
- Inutilisé ici :
2192025225412.jpg
- Vers ici (fermeture du capot du bloc) :
2192025225736.jpg
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Branchement de la prise commodo essuie glace.
Mise du contact :
- Sans PDB, ni TDB, ni volant, ni console de clim.
Habitacle quasi inchangé depuis cette photo (12 mars 2025) :

Test du moteur s'essuie glace avant :
- Off, Intermittent, normal, rapide : OK.
Démarrage du moteur pour vérifier l'absence de fuite.
Remise en place de la plaque noire avec les 7 rivets pops.
Les éventuelles erreurs mémorisées seront effacées (Valise XR25) quand tout sera revenu à la normale.
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Tout est remonté de ce côté (compartiment moteur) :
219202522722.jpg
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Le petit levier bleu "inutile" pour déclipser la transition a été remis après la photo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.