Suivi des opérations en cours.
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Canister.
Filtre utilisé pour le canister (stock) :
- "Cabri - Filtre"
Charbon actif anti-odeurs.
Pour hottes aspirants : 47 x 57 cm.
Épaisseur libre : 20 mm.
Préparation du canister :
- Pose du filtre en dessous.
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- Fixation de la buse en bas.
Le serflex est remplacé, vu son état de rouille.
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- Pose de 6 doubles tours d'autocollant tissus.
Le but est d'éviter les contacts métal / métal.
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Mise en place du canister :
- 2 vis douille de 13 (graisse graphite).
Passage d'un taraud dans écrou sur le support.
Ceci explique l'absence de cette vis au début.
- 1 écrou douille de 13 (graisse graphite).
- Le caoutchouc de maintien est accessible par le dessous à gauche du support.
- Si l'on défait (un écrou et une vis), le guide du faisceau électrique au dessus du canister, on peut glisser le canister (avec ses 2 tubes) vers le haut pour le sortir.
- Optimisation des angles des 2 tubes.
(sur ma RT, les 2 tubes vont vers l'arrière : lien ).
- Fixation du "petit tube" à 90° (droite voiture).
- Fixation du "gros tube" à 45° (haut droit).
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Reconnexion du petit tube du canister sur le tube qui vient du réservoir :
- Récupération des vapeurs d'essence, et compensation des variations de volume dans le réservoir.
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Remise en place du tube d'entrée d'air :
- 2 écrous douille de 10 (graisse graphite).
La mise en place est plus "facile" sans le calculateur BVA.
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Calculateur BVA.
Support câbles BVA :
- La patte en métal passe dans le guide en plastique.
- Le doigt au centre est appuyé pour bloquer l'un avec l'autre.
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- 1 écrou douille de 10 devant (graisse graphite).
- 1 vis douille de 13 (graisse graphite).
- Il y a aussi un câble avec un collier plastique vert.
Rappel, il y a un bleu et un jaune.
Attachement par un collier plastique de chaque scotch coloré.
- Un collier tyrap attache l'ensemble à plat à l'avant de ce guide (ajout).
- Des colliers attachent chaque double câble à la sortie de ce guide (4 * tyrap) :
Ainsi : de bas en haut.
- "J" avec "V".
- "V"avec "R" (décalage vers l'arrière).
- "R avec "M".
- "M" avec les 2 en "B" (décalage vers l'arrière).
Cette astuce permet d'attacher à plat des câbles, les uns à côté des autres.
Un peu comme le principe d'une chenille.
Du coup, ils ne devraient pas bouger.
Installation du calculateur BVA dans son support.
Branchement des 6 connecteurs sous le calculateur.
Remise en place du calculateur :
- 3 vis douille de 10 (graisse graphite).
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Repose du collier pour les câbles sur le support :
- 1 vis douille de 10 (graisse graphite).
Serrage par 2 colliers tyrap des câbles regroupés.
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Remise en place du bloc filtre à air.
Branchement du gros tube du canister devant ce bloc :
- C'est ce tube qui réinjecte les vapeurs d'essence.
Branchement du tuyau d'air sur l'entrée du bloc :
- Il y a un léger décalage d'angle : genre 5° (c'est plus vertical qu'avant).
Absolument pas grave.
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Optimisation des câbles "+" dans la boîte à fusibles :
- Du coup, la face avant n'appuie plus dessus.
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Graisse cuivre sur le bout de la tresse de Masse batterie :
- Dépose, traitement, repose.
Côté aile AVG, pour limiter l'oxydation.
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Batterie :
- Remise en place du bac de la batterie.
- Le tube d'évacuation neuf passe devant le canister.
Sa longueur est possiblement trop longue.
- Remise en place de la batterie ("-" non branché).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.