[Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...


Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bruno23
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 22:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT

[Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par Bruno23 » 23 janv. 2010, 23:10

bonjour a tous je vie en CREUSE 23 bien marié deux ados mâle aïe dur dur lol

je viens d'acquérir une belle Safrane 2.5 TD RT - 11/1994 avec 240000Km pour remplacer ma vieille R19 TD de 1990
qui viens de dépasser les 600000 Km je viens de lui remettre un moteur presque neuf 192000 Km pour mon fils qui passe sont permis

j'entretiens toute mes voitures sauf la courroie de distrib depuis ma première voiture en 1984 une AMI 6 bien fatigué mal entretenue par sont ancien propriétaire pauvre bête

je navigue sur votre site depuis quelques jours et je le trouve sympa d'ou mon inscription et quelques question a vous poser

a bientôt Bruno
Dernière modification par Bruno23 le 24 janv. 2010, 13:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CIBERICK-95
PALME D'OR
Messages : 11376
Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
Localisation : 95-CERGY
Contact :

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1996

Message par CIBERICK-95 » 24 janv. 2010, 09:54

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Une 2.5dT RT du 11/96, elle a du etre stockée quelques temps sur un parking celle-la, car c'etait deja les phases 2 a cette epoque et la finition RT plus dispo depuis fevrier 1995!

Tu es certain de la finition ou de la date de mise en circulation?

Avatar de l’utilisateur
Bruno23
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2010, 22:37
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par Bruno23 » 24 janv. 2010, 13:39

bonjour CIBERICK en effet y as eu bug elle est de 94 et non 96

bonne journée a bientôt Bruno

Avatar de l’utilisateur
lolo leog
RXT
Messages : 760
Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
Localisation : léognan pres de bordeaux
Contact :

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par lolo leog » 24 janv. 2010, 20:10

salut et bienvenue a toi sur le forum

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4138
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par lolosaf34 » 28 janv. 2010, 13:54

:) bienvenue sur le forum à toi et à ta safrane ;)
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
madmax13
RXT
Messages : 642
Inscription : 23 août 2008, 10:56
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par madmax13 » 28 janv. 2010, 14:20

bienvenue sur le forum :bye:
MARSEILLE FOREVER

ImageImageImageImageImage
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en a pas tu t'ecrase!(desproges)

fred 40
RT
Messages : 152
Inscription : 31 juil. 2008, 22:21
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
Localisation : 40 saint vincent de tyrosse

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par fred 40 » 30 janv. 2010, 10:53

bienvenue à vous deux sur le forum :bye:
ex 25 GTS puis TXI
ex safrane V6 QUADRA baccarisée
ex safrane 2.5 auto fairway
roule en velsatis phase 2 intiale 3.5 24 V et safrane 2.2 dt RXE

Avatar de l’utilisateur
bearic34
BACCARA
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : sud ! 34

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par bearic34 » 31 janv. 2010, 05:09

salut et bienvenu parmis nous

Avatar de l’utilisateur
chb
RXT
Messages : 414
Inscription : 10 janv. 2009, 09:05
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Localisation : Paulhac 31

Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994

Message par chb » 31 janv. 2010, 08:22

:bye: Bienvenue à toi bruno et :bravo: à ciberick tu as l'oeil.
cdlt
Christian Safrane 2.5 RXT automatique AM97

Répondre