[Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane.
Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Suite à une présentation, attendre l'acceptation du compte avant de pouvoir faire une réponse.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bruno23
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 23 janv. 2010, 22:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT
[Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
bonjour a tous je vie en CREUSE 23 bien marié deux ados mâle aïe dur dur lol
je viens d'acquérir une belle Safrane 2.5 TD RT - 11/1994 avec 240000Km pour remplacer ma vieille R19 TD de 1990
qui viens de dépasser les 600000 Km je viens de lui remettre un moteur presque neuf 192000 Km pour mon fils qui passe sont permis
j'entretiens toute mes voitures sauf la courroie de distrib depuis ma première voiture en 1984 une AMI 6 bien fatigué mal entretenue par sont ancien propriétaire pauvre bête
je navigue sur votre site depuis quelques jours et je le trouve sympa d'ou mon inscription et quelques question a vous poser
a bientôt Bruno
je viens d'acquérir une belle Safrane 2.5 TD RT - 11/1994 avec 240000Km pour remplacer ma vieille R19 TD de 1990
qui viens de dépasser les 600000 Km je viens de lui remettre un moteur presque neuf 192000 Km pour mon fils qui passe sont permis
j'entretiens toute mes voitures sauf la courroie de distrib depuis ma première voiture en 1984 une AMI 6 bien fatigué mal entretenue par sont ancien propriétaire pauvre bête
je navigue sur votre site depuis quelques jours et je le trouve sympa d'ou mon inscription et quelques question a vous poser
a bientôt Bruno
Dernière modification par Bruno23 le 24 janv. 2010, 13:35, modifié 1 fois.
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11376
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1996
Bonjour et bienvenue parmis nous.
Une 2.5dT RT du 11/96, elle a du etre stockée quelques temps sur un parking celle-la, car c'etait deja les phases 2 a cette epoque et la finition RT plus dispo depuis fevrier 1995!
Tu es certain de la finition ou de la date de mise en circulation?
Une 2.5dT RT du 11/96, elle a du etre stockée quelques temps sur un parking celle-la, car c'etait deja les phases 2 a cette epoque et la finition RT plus dispo depuis fevrier 1995!
Tu es certain de la finition ou de la date de mise en circulation?
- Bruno23
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 23 janv. 2010, 22:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.5dT RT
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
bonjour CIBERICK en effet y as eu bug elle est de 94 et non 96
bonne journée a bientôt Bruno
bonne journée a bientôt Bruno
- lolo leog
- RXT
- Messages : 760
- Inscription : 13 déc. 2009, 00:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : léognan pres de bordeaux
- Contact :
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
salut et bienvenue a toi sur le forum
- lolosaf34
- Messages : 4138
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
- Localisation : 34 (herault)
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage
); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175
- madmax13
- RXT
- Messages : 642
- Inscription : 23 août 2008, 10:56
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
bienvenue sur le forum 
-
fred 40
- RT
- Messages : 152
- Inscription : 31 juil. 2008, 22:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXE
- Localisation : 40 saint vincent de tyrosse
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
bienvenue à vous deux sur le forum 
ex 25 GTS puis TXI
ex safrane V6 QUADRA baccarisée
ex safrane 2.5 auto fairway
roule en velsatis phase 2 intiale 3.5 24 V et safrane 2.2 dt RXE
ex safrane V6 QUADRA baccarisée
ex safrane 2.5 auto fairway
roule en velsatis phase 2 intiale 3.5 24 V et safrane 2.2 dt RXE
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2651
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
salut et bienvenu parmis nous
- chb
- RXT
- Messages : 414
- Inscription : 10 janv. 2009, 09:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Paulhac 31
Re: [Bruno23] Safrane 2.5 TD RT - 11/1994
cdlt
Christian Safrane 2.5 RXT automatique AM97




