super taf sur cette 2.1 td
yves
Modérateur : Équipe Modérateurs
et aussi l'alternateurbugsbuggy a écrit :lionel pas de pb quand tu descend chez pierre tu amène un bout de tube cuivre en 16X14 et un coupe tube et je t'explique![]()
à la rigeur pour le coupe tube je peux le descendre si tu veux !

Clairricouille59 a écrit :et aussi l'alternateurbugsbuggy a écrit :lionel pas de pb quand tu descend chez pierre tu amène un bout de tube cuivre en 16X14 et un coupe tube et je t'explique![]()
à la rigeur pour le coupe tube je peux le descendre si tu veux !
C'est fait depuis ma recherche d'hier soir .bugsbuggy a écrit :ben quand tu l'auras réparer peu être qu'un jour vous le mettrez en vrai tuto !!

Ca va, c'est pas trop gros un alterno, devrait lui trouver une place.....Yoyo30 a écrit :Ma foi , si tu trouves encore de la place dans ton coffre oui je veux bien.
On fera un atelier autopsie/réparation/ résurrection d'un alternateur avec la b..te et le couteau au prochain meeting![]()
![]()

Ne le pose surtout pas sur l' accélérateurtony49 a écrit :Ca va, c'est pas trop gros un alterno, devrait lui trouver une place.....Yoyo30 a écrit :Ma foi , si tu trouves encore de la place dans ton coffre oui je veux bien.
On fera un atelier autopsie/réparation/ résurrection d'un alternateur avec la b..te et le couteau au prochain meeting![]()
![]()
..... sur les genoux de Chris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()