Coucou les filles , j'vous ai manquer ?
non ? zut ...
bon sinon titine va pas trés bien ... déjà qu'elle ne roule presque plus ( suspension de permis , oui je sais c'est stupide

) l'allumeur fait des siennes faut que je le change : elle broute dés qu'on la sollicite un peu !
d’ailleurs le démontage de l'allumeur m'a confirmer ça de bien belle manière : le doigt d'allumeur été recouvert d'une espèce de croute d'oxyde qui m'a bien attaquer les contacteurs ET le bocal en plastoc
Alors oui je sais : que comme ça sa vous parle pas beaucoup , alors fidèle a ma tradition , voiçi les photos :
Donc changement du doigt d'allumer et de l'allumeur prévut prochainement !
Sinon j'ai la distribution à lui faire ( ça sa va etre marrant je le sent bien

) le ct qui va bientot fêter c'est un an de retard ( ouai je sais

) et sinon j'ai une colle pour vous :
Comment on fait pour virer toute la ligne d'échappement en une seule fois sans tomber tout le train arrière ?
parceque ...
là faut m'expliquer sérieux ...
Et me dite pas qu'il faut couper et manchonner parce que c'est pas possible : l’oxydation a bouffer les repères en premier ( vicieuse la petite hein ! :gnigni: ) donc du coup je recherche à la faire tomber d'un seul morceau pour souder , brosser et traiter afin qu'elle reparte nickel ( quand je vois le prix du tube d'échappement , sa vous refroidirais un volcan

)
alors : des idées ?